PDV Lola -
Lendemain matin -
Je me réveillais en sursaut, quelqu'un toquait à ma porte depuis dix minutes et j'avais l'impression qu'un troupeau d'éléphant entrait dans ma chambre en trombe.
Moi - OUI OUI C'EST BON JE SUIS REVEILLEE !
Kevin - content de le savoir, rendez-vous en bas dans dix minutes, habille toi froidement, il fait vraiment chaud dehors.
Je ne lui répondais pas et me levais du lit.
Hier soir je n'avais pas eu le temps de parcourir du regard ma chambre, et je crois que je n'aurais pas non plus le temps aujourd'hui.
Je me regardais rapidement dans le miroir, me recoiffais, essayant d'avoir bonne mine alors que j'étais crevée.
Kevin - BON ALORS ?!
Je sortais de ma chambre en gueulant que j'arrivais et je me retrouvais nez à nez avec Matthew.
Matthew - bonjour
Moi - euh salut !
Il rigola et m'attrapa la main puis commença à descendre les escaliers.
Quand Kevin apparut dans mon champs de vision, je détachais ma main de celle de Matthew et allais dire bonjour à Kevin qui fronçait les sourcils, en colère.
Moi - qu'est ce qu'il se passe ?
Je regardais l'heure à la pendule de l'entrée.
Il n'était que neuf heures du matin.
Kevin - vous êtes en retard
Moi - tu m'as dit que dans dix minutes je devais être en bas.
Kevin - ouai
Matthew - bon au lieu de faire des histoires pour rien, est ce que tu peux nous dire ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Kevin - je vais vous faire visiter la ville et le camps.
Moi - la ville ?
Kevin - oui, quand sa sera le jour de partir, vous irez dans la ville pour vous éloigner le plus possible de Justin mais surtout de nous, personnes ne doit savoir en dehors du camps, que vous êtes venus ici.
Je regardais Matthew un peu inquiète, je me sentais en sécurité ici, dehors je risquais à tout instant de mourir.
Kevin - mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas partir maintenant.
Il me sourit.
Kevin frappant dans ses mains - bon ! Une voiture nous attend devant la maison, d'ailleurs vous visiterez celle-ci tout seul. En voiture !
Il passa le pas de la porte et s'engagea dans l'allée du jardin.
Je regardais Matthew et suivais Kevin.
Je m'assis côté passager et Matthew se mit derrière au milieu.
Kevin - je vous préviens que je suis très mauvais en visite ! Juliette n'était pas disponible ce matin, elle est allée voir le médecin hier soir qui lui a donné des médicaments et elle avait besoin de se reposer .. Donc, je dois me coltiner la tâche de vous faire visiter ce "camps".
Matthew - il est grand ?
Kevin - qu'est ce que tu appelles grand ?
Matthew - je sais pas moi, tu m'as dit qu'il y avait 20 maisons.
VOUS LISEZ
BadBoy Tome 4
FanfictionLola est toujours vivante, après ce que lui a fait subir Justin elle est toujours là. Allongée dans un lit d'hôpital, la mort la rattrapant peu à peu. Aurait-elle le temps pour raconter à sa fille la fin de cette histoire incroyable. Et si...