Chapitre 14

1.7K 97 5
                                    

PDV Lola -

Je me retournais vers Matthew, ayant entendu un coup de feu.

Un hurlement strident sortit de ma bouche, me déchirant le coeur.

Des larmes dévalèrent mes joues et je tombais au sol.

La colère s'empara de moi et je me relevais rapidement et me jetais sur Matthew, essayant de le frapper au visage mais il me prit par les poignets et me repoussa en arrière.

Matthew - CALME TOI BORDEL DE MERDE !

Moi - TU AS TUE JACK ! TU L'AS TUE !

Matthew - parce qu'il le voulait ! Parce que je lui avais promis !

Je respirais rapidement, essayant de ne pas regarder le corps inerte de Jack.

Comment est ce qu'il avait pu faire ça ?! Son frère ! Son ami ! Un membre de son ancien clan !

Moi - TU ES UN MONSTRE MATTHEW ESPINOSA ! TU M'ENTENDS ?! UN MONSTRE !

Juliette se releva et regarda autour de nous, les sirènes des pompiers se faisait entendre au loin.

Juliette - ils vont bientôt arriver et on doit vite déguerpir !

Moi - JE NE SAIS MEME PAS COMMENT JE FAIS POUR TE REGARDER DANS LES YEUX MATTHEW ! TU ME DEGOUTES !

Matthew - MAIS TU NE COMPRENDS DONC PAS ?! JACK IL ALLAIT MAL DEPUIS QUE TU ES PARTI ! C'EST A CAUSE DE TOI QU'IL N'EST PLUS LA AUJOURD'HUI ! JACK IL T'AIMAIT ! IL NE VOULAIT PAS QUE TU PARTES ! TU L'AS TELLEMENT DETRUIT QUE J'AI DU LUI PROMETTRE TANT DE CHOSES ! JE LUI AI FAIT DES PROMESSES QUE JE N'AI JAMAIS TENU ! CELLE LA JE ME DEVAIS DE LA TENIR !

J'éclatais de rire, essayant de ne pas m'énerver, de ne pas le tuer ou de fondre en larme.

Ce n'était pas le moment ..

Je reniflais, passais mon bras sous mon nez et me retournais vers Juliette.

Moi - on fait quoi maintenant ?

Juliette - on laisse le corps de Jack ici et on se barre

Entendre son prénom me fit frissonner et Juliette fit un signe de la tête à Matthew pour avoir son accord.

Matthew - on y va

Je passais à côté du corps de Jack et me mis à genou, je l'embrassais sur les lèvres, respirant une dernière fois son odeur et sentant ses lèvres sur les miennes.

C'était dure ... Dure de laisser un ami, un frère, un compagnon, un amour là ..

Moi - Je t'aime Jack, ne l'oublie pas, même en haut.

Je me relevais, enlevais la goutte d'eau qui perlait sur ma joue et rejoignais Juliette.

Je regardais derrière moi, Matthew s'était agenouillé à côté de Jack et il le regardait.

Je reniflais une nouvelle fois, le coeur déchirait.

Juliette - je suis tellement désolée Lola

Moi - tu n'as pas à t'excuser .. Grâce à toi on est sorti. De toute façon il n'aurait pas survécu .. Justin l'aurait tué. Et je préfère qu'il parte en paix, que se soit Matthew qui le tue que ce connard.

Elle ne répondit pas.

Matthew lui serra la main, il lui chuchota quelque chose ..

Des larmes coulèrent sur ses joues, retombant sur le tee-shirt gris de Jack.

BadBoy Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant