Chapitre 2

69 2 0
                                    

PDV Rosé

Surprise par ce que Somi me dit je perds un peut le contrôle du véhicule qui zigzag un peut sur la route mais je reprends vite mes esprits.

Rose: Je te l'ai déjà dit Somi tu n'a pas de papa.

Somi: Mais toute mes copines en n'ont un. Pourquoi pas moi ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir un papa ? -Dit-elle tristement

Je jette un coup d'œil dans le rétroviseur et voie sont visage tout triste.

Rose: Ma chérie...ne pleur pas mon cœur. Tu sais tes amis on un papa car leur papa c'est occupé d'elle, leur papa à été la pour elles et leur mère, il a sue prendre soin de sa famille. Mais dans notre cas mon amour ton père n'a pas été là pour nous et c'est une mauvaise personne, très mauvaise. Donc la prochaine fois que tu vois se monsieur tu ne lui parle pas Somi. D'accord ?

Somi oche la tête

Somi: D'accord maman

Rose: Très bien mon amour. Tu veux manger une glace ?

Somi se met à sourire et saute de joie dans son siège auto

Somi: Ho oui

Rose: Alors alons-y

Somi fait une dance de la victoire dans son siège. Certaine fois elle me fait un peut penser à son père, elle fait certaine choses que son père fait aussi.

Flash Back

Jimin rentre vite dans la voiture et démarre à une vitesse fulgurante. Je regarde dans le rétroviseur et voie un caissier courir derrière notre voiture puis quand il se fatigue il s'arête et cris après nous.

Jimin à côté de moi se met à rire aux éclats.

Il est tellement beau ce n'est pas possible, c'est l'amour de ma vie. Je veux vivre ma vie avec cet homme.

Il tourne son visage dans ma direction pendant une courte seconde.

Jimin: Pourquoi tu me fixe ? -Dit-il amuser par la situation

Rosé: Prend pas la grosse tête hein. Je me disais que t'était vraiment beau.

Jimin: Non sans blague qui ne l'avait pas remarque.

Rose: Je t'ai dit prend pas la grosse tête.

Je lui tape gentiment le haut de la tête.

Rose: On va où maintenant ?

Jimin: Et si on allait chez moi ?

Rose: Ha non Jimin, j'ai promis aux filles de rentré ce soir on devait regarder un film toute ensemble.

Jimin: Alleeeeeer.-Dit-il en fessant une bouille d'enfant

Je le regarde et croise mes bras pour montré mon désaccord

Jimin: S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. -Dit-il en insistant

Je le regarde puis fini par accepter. On pourra toujours regarder le film une autre fois.

Rose: C'est d'accord.

Jimin lâche le volant et commence à faire une petite danse de la victoire. La voiture par sur le coté et commence à sortir de la route.

Rose: MAIS T'AI FOUE !

Je me penche sur lui et tient le volant à sa place. Je lui jette un petit regard et le voie fixé mes lèvres.

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant