PDV Hwasa
J'arrive qu'elle que minute plus tard et en m'approchant de la porte d'entrée je la voie grande ouverte et j'entends des voie à l'intérieur.
Hwasa: Que faire ? Que faire ? -Dit-je en chuchotant
Puis je me rappelai que j'avais une bombe lacrymogène dans mon sac. C'est Namjoon qui m'avais forcé à l'acheté. Se jour là je n'en voulais pas mais il avait finalement eux raison de me forcé à la prendre.
J'ouvre mon sac fouille un peut dedans et trouve la petite bouteille. Je la sort de mon sac et avance petit à petit dans la maison en essayant de faire le moins de brui possible.
La maison était ravagé il y avait des bous de verre partout et du sang.
...: Mais putain qu'es qu'il c'est passé ici ?
...: J'en sais rien mais-
Je passe près d'une table et fais tomber un bout de vase qui y était pausé.
...: On n'ait pas seul.
J'entends des pas avancé dans ma direction puis plus rien. Je continue à avancé en restant sur mes gardes quand j'entends la porte d'entré se refermé brusquement derrière moi.
Je tente de me retourné mais une personne m'attrape par les cheveux et me plaque au sol en se mettant à califourchon sur moi.
...: T'es qui ?
Hwasa: Vous, vous ait qui ?
...: T'a crue qu'on avait du temps à perdre avec toi. Passe moi le boue de vase.
La personne à califourchon sur moi parlait à une autre personne qui lui passa un boue de vase tranchant. Une fois fait la personne assise sur moi plaça le morceau de vase contre ma gorge.
...: Me force pas à faire une chose que je n'ai pas envie de faire et répond à ma question. Qui?
Cette personne appuya de plus en plus le boue de verre sur ma gorge
...: Es?
Je sentait le boue de vase ma coupé la peau
...: Tu?
Un peut de sang commençais à couler et je regrettais de ne pas avoir répondue à sa question dais le début.
Hwasa: Je m'appelle Hwasa, je suis une amie de Rose la fille qui habite ici. Je suis venue ici parce qu'elle m'a appelé.
Le silence régnait dans la pièce puis une personne décida enfin de parler pour abrégé mes souffrances.
...: Lâche là Joy.
Je sentais le bout de vase se décollé de ma peau et la personne qui c'était assise plus tôt sur moi se releva. Je toussait un peut et je posa ma main sur ma gorge pour voir à qu'elle point la plait était grande mais heureusement se n'était qu'une petite égratignure.
L'un des hommes se trouvant dans la pièce s'approcha de moi et m'aida à me relevé.
Jhope: On ait vraiment désolé, on pensait que tu étais la personne qui avait fait tout se désordre. -Dit-il en riant. Je m'appelle Jhope, lui c'est Suga et elle Joy on ait aussi des amis de Rose.
Je regarde une à une les personnes se trouvant dans la pièce et je remarque qu'ils portent tousse un tatouage identique à celui de Namjoon.
Namjoon à un loup tatoué sur le torse, je trouve que sont tatouage est trop sexy mais sa me fait un peut bizarre de voir que ses personnes on le même tatouage que mon copain.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...