Chapitre 22

47 2 0
                                    

PDV Jennie

Aujourd'hui Taehyung et moi avons décidé de passé un peut de temps ensemble. On a fait les magasins et on c'est un peut baladé dans la ville.

Taehyung: T'a pas soif ?

Jennie: Si un peut.

Taehyung: Bon et bien rentrons dans se magasin juste là. -Dit-il en me pointant un magasin du doigt. Ils font de délicieuse boissons à base de fruit .

Jennie: Bon et bien allons-y.

Taehyung prend ma main dans la sienne et ensemble nous rentrons dans le magasin. On s'assoie à une table et un serveur viens prendre notre commande.

Serveur: Bonjour. Que puis je vous servire ?

Taehyung: Je vais vous prendre un bull-bull tea au thé noir à l'ananas et à  la pomme avec un taux de sucre de 50% .

Serveur: Très bien et pour vous mademoisselle. -Dit-il en marquand la commande sur son carnet.

Jennie: Je ne sais pas trop je ne suis jaamis venue ici. Vasis Tae choisie pour moi.

Taehyung: Ok. Heu... un bull-bull tea thé noir leetchi et goyave avec un taux de sucre de 20% .

Servire très bien je voux ramenne tout ça très vite.

Jennie: Merci

Le serveur repart et je me retrouve de nouveaux seul avec Teahyung.

Jennie: T'a pas pris de temps pour commendé ma boisson. Comme si t'y avait deja réfléchis. -Dit-je en rigolant

Taehyung: Non pas du tout. C'est juste la boisson préfé de Lia.

Je m'arret d'un seul coup de rire. Il vient de me commendé la boissé préférer d'une meuf que je déteste.

Jennie: Comment ça ?

Taehyung: Je passe énormément de temps avec elle et quand on sort ensemble on à l'habitude de venir ici pour boir un bull-bull tea. Elle prend toujours la même boisson.

Jennie: Teahyung ?

Taehyung: Oui ?

Jennie: Qui était Lia avant de rentré dans la gang ?

Taehyung: Comment ça ?

Jennie: Qu'es quelle fessait de sa vie?

Taehyung: Je sais pas si je peut t'en parlé.

Jennie: Je suis t'a petit amie ! -Dit-je offusqué

Taehyung: Je sais ma se ne sont pas mes affaires.

Jennie: Je n'irais rien lui répéte je m'itéresse juste à elle.

Taehyung prend un moment pour réfléchir et pendant ce temps le serveur nous ramène nos boissons. Taehyung prend la ciènne en remerciant le serveur et il en boit une gorgé.

Taehyung: Bon ok je t'en pare mais sa reste entre nous.

Jennie: Ok

Taehyung: Lia à intégré le gang car son ex petit ami la battait. Elle l'avais quitté plus d'une fois mais il n'a jamais voulue accepté leur rupture et à chaque fois il revenait là voire comme çi de rien était et quand elle le repoussait il là battait.

Jennie: Merde alors.

J'ai beau la détesté je peut pas m'empêché d'avoir de la peine pour elle en se moment.

Taehyung: Et ouai. Je me rappelle d'une fois où j'était avec elle et on a croisé son copain.

Jennie: Comment sa c'est passé.

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant