PDV Leia
Je cour jusqu'à un compartiment pour me cacher derrière. Les bruits de coup de feu résonnent dans le hangar. Je ressens soudaine une vive douleur à ma jambe. Je baisse mon regard jusqu'à elle et je voie que je viens de me prendre une balle.
Leia : Putain. Si seulement je l'avais pris cette foutue trousse de secours.
Jisoo: LEIA REND TOI ! SINON ON DEVRA TE TUE ! -Dit-elle énervé
Je commence petit à petit à stresser quand j'entends des bruits de pas venir dans ma direction. Etant blesser je n'arrive pas à courir alors je recule difficilement quand je voie...
Retour dans le temps de 6 heures
15h23 -Au château
Je fais mes sacs, je mets tout et n'importe quoi quand j'entends quelle qu'un frappé à ma porte.
Leia : OUI, ENTRE !
Un homme ouvre la porte et c'est l'un de mes gardes.
Garde : Madame il vas falloir y aller, les gangs sont devant le portail. Et lorsqu'ils rentreront, il vaudrait mieux que vous ne soyez pas dans les parages. Moi et vos gardes du corps personnel avons pris la décision de ne pas dire à aux autres gardes que nous allons nous faire attaquer afin de ne pas créer d'agitation et ne pas éviter les soupçons.
Leia : Avez-vous appeler Hyeme comme je vous l'avait ordonné ?
Garde : Oui madame cela a été fait, elle est d'ailleurs arrivée il y a maintenant 4 heures.
Leia : Bien, je suis prête, mettez Somi et Rose dans la voiture. J'arrive tout de suite. -Dit-je d'une voie pressée
Garde : Bien madame.
Le garde quitte la pièce et je continue à faire mes sacs vite fait. Je voie une mallette de soin mais franchement je ne pense pas en avoir besoin alors je récupère mes deux sacs et je quitte la pièce.
Connaissant Jimin, il a dû envoyer un éclaireur dans le château. Pour repérer où sont Rose et Somi, et peut être même pour me trouver. Alors pour éviter de croisé se potentiel éclaireur, je passe par un chemin secret du château qui mène à l'arrière-cour du domaine. Une fois arrivé je voie une limousine noire qui mis attend. Je peux voir Somi assise dedans mais aucune trace de Rose.
Garde : Madame on a un soucie. Votre prisonnière refuse de sortir de sa cellule.
Leia : Et bien forcé là !
Garde : C'est ce que nous asseyons de faire madame mais elle ne cesse de s'accroché à toute les choses qui lui passe par la main.
Leia : ET BIEN COUPER LUI LES MAINS, JE N'EN SAIS RIEN, MAIS BOUGER VOUS LE CUP ! JE N'AI PAS LE TEMPS POUR SES CONNERIES. -Dit-je en colère
Le garde hoche la tête et repart. Putain, tous les jours elle me fait chier celle-là. Es que pour une fois elle ne pourrait pas se laisser faire. Juste une putain de fois !
Je donne mes bagages au voiturier qui les met dans le coffre et je rentre dans limousine. Une fois assise je voie Somi et lorsque nos regards se croise elle s'éloigne de moi de peur que je lui fasse du mal.
Leia : Je ne te veux aucun mal Somi. Je ne te ferrais rien si tu te rapproches. -Dit-je sur un ton doux
Somi me regarde et s'éloigne encore plus de moi. Son attitude m'attriste un peut mais à l'endroit où l'on se rend, j'aurais tout le temps de me rapprocher d'elle.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...