PDV Leia
Je suis dans ma voiture entrain de discuter avec l'une de mes plus proches amies. Je lui parle d'un plan que j'ai élaboré afin de récupérer mon Jimin chérie.
Leia: Alors t'en pense quoi ?
...: Je ne sais pas trop c'est qu'une enfant Leia.
Leia: Oui tu as raison mais Jimin veux m'abandonner pour cette enfant et sa mère. Tu crois vraiment que je vais le laisser faire.
...: Non bien sur que non.
Leia: Ecoute, on ait amie depuis toujours, là je te demande juste un petit service. Alors s'il te plait aide-moi ?
...: Bon c'est Ok.
Leia: Super, je vais contacter des gens que je connais, tu n'aura pas grand chose à faire puisqu'ils se chargeront du plus gros travail.
...: Ok.
Leia: Ho merci, tu es un amour. Bon je te laisse j'ai des choses à faire.
...: Hmmm. A plus tard.
Leia: Oui à plus.
Je raccroche et continue à rouler direction chez moi, j'ai quelle que petite chose à régler.
PDV Lisa
Je me promené dans la ville avant d'aller rejoindre Jennie et Rose dans un café. Je passe dans quelle que magasin, je fait du lèche vitrine enfin comme d'habitude.
Jusqu'a se que je sente mon téléphone sonné dans ma poche arrière je le prends et voie le nom de mon petit ami insiste sur l'écran. Je décroche et pose le téléphone sur mon oreille.
Début d'appelle:
Lisa: Salut mon amour.
Wooseok: Salut Lisa.
Lisa: Alors dit moi se voyage. Sa se passe bien ?
Je rentre dans un magasin de vêtement.
Wooseok: Parfaitement, j'ai réussi à conclure trois affaires se matin.
Lisa: Félicitation mon amour, ton patron serra fière de toi. Sa sent l'augmentation de salaire.
Wooseok: T'a tout compris. Et si non tu fais quoi ?
Je regarde une pile de jean mais continue à marcher n'aiment les motifs.
Lisa: Je me balade dans la ville avant d'aller rejoindre Rose et Jennie dans un café.
Woseok: D'accord. Tu leurs passera le bonjour de ma part.
Lisa: D'accord, j'y penserais.
Wooseok: Ouai. Et es que t'a recroiser ton ami Jungkook.
Lisa: Quoi ? Jungkook ?
Je regarde les pulls et entrouvre un que j'apprécie beaucoup. Je le prends et me dirige vers un miroir afin de voie s'il me va.
Wooseok: Oui Jungkook.
Lisa: Heum non je ne l'ai pas recroiser. Tu sais lui et moi on n'ait pas si proche que ça.
Je me poste devant le miroir et le met devant moi et je commence à regarder mon reflet.
Wooseok: Ha bon pourtant lorsqu'on parlait la dernière fois il me donnait l'impression que vous aviez été proche.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanficIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...