Chapitre 7

52 2 0
                                    

Chez Jennie - 20h 41

PDV Jennie

Je suis dans ma cuisine entrain de préparer des pop-corn. Ce soir j'ai invité les filles à venir chez moi afin qu'on face une soirée entre nous.

Une fois que les pop-corn on fini de cuir j'en mets dans différent bol et les amènes dans le salon où se trouve les filles.

En arrivant dans la pièce elles avaient commencé une discussion.

Lisa: Ce n'est pas possible.

Je dépose les bols sur ma table basse et je prends place à côté de Jisoo.

Rose: Je vous assure. J'en revenais pas qu'après autant de temps il se permet de venir me voir dans un café. Enfin je ne sais pas il m'a kidnappé. Il n'avait même pas honte.

Jisoo: En même temps c'est un gangster. Il doit avoir l'habitude de se genre de chose.

Jennie: De qui vous parler ?

Lisa: Jimin est allé voir Rose hier dans un café.

Jennie: Non ? -Dit-je choquer

Rose: Et, si.

Jennie: Comme ça en plein jour ?

Rose: Oui il devait se douter que je ne ferrais rien contre lui même après tout se qu'il m'a fait. Ha. Et vous souvenez quand je vous disais qu'à l'école de Somi un homme me surveillait.

Jisoo: Oui. -Dit-elle en prenant un pot de pop-corn

Rose: J'ai demandé à Jimin si c'était un de ses hommes qui me surveillait et il m'a dit que non.

Lisa: J'ai du mal le croire.

Jisoo: Moi aussi.

Rose: Peut-être que c'est ton imagination Rose et que cette homme ne te surveillait pas. Peut-être qu'il regardait derrière toi à se moment là. Et t'as crue que c'est toi qu'il fixait.

Rose: J'en doute Jennie, j'en doute fortement. Je suis sur et certaine que c'est moi qu'il regardait.

Lisa: T'a qu'a rester sur t'es garde comme d'habitude et tout se passera bien.

Jisoo: Ouai et puis si tu a un problème tu peux toujours appeler l'une d'entre nous.

Lisa: Oui n'hésite pas Rose.

Rose: Je le ferrais.

Jenne: Bon et bien voila. Commençons à regarder le film.

Lisa: Tu a raison.

Lisa et Rose prennent un pot de pop-carn sur la table basse tendit que moi je m'empare de la télécommande jusqu'au moment où la sonnette de ma porte d'entré résonne dans a maison.

Jennie: Je reviens commencer à choisir un film.

Je donne la télécommande à Jisoo et je me dirige vers a porte d'entré. Une fois en face de m'apporte je l'ouvre et retrouve une jeune femme de l'autre côté.

Jennie: Bonsoir es que je peux vous aidez ?

...: Bonsoir je m'appelle Leia et je suis la femme de Jimin. Es que... je peux entrer ?

Jennie: Je... heum.

Jisoo nous avait raconté à Lisa et à moi les informations qu'elle avait trouvé sur jimin. Mais je ne sais pas si on peut lui faire confiance. C'est vrai cette femme est celle de Jimin.

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant