Chapitre 28

40 1 0
                                    

PDV Jisoo

Nous sommes tousse devant le portail du château attendant impatiemment que les portes ouvre.

Suga: A ce rythme-là on y est pour demain.

Taehyung: Laisse-lui le temps, elle est rentrée il n'y a même pas 1h.

Je regarde Taehyung et Suga en m'impatientent moi aussi. Et s'il lui était arrivé quelle que chose. Peut-être quelle est blaisé et qu'elle a besoin d'aide.

Je suis en train de m'imaginer les pires scénarios possibles lorsque soudainement le portail s'ouvre enfin. Je soupir de soulagement. Elle a réussi.

Jisoo: Bin tu vois Suga il suffisait d'attendre.

Suga: Pff, ouai c'est ça. -Dit-il en me lançant un regard noir

Jimin sort d'une des voitures et charge sont n'arme à feux.

Jimin: Allons-y !

Tous ses hommes poussent un crie à l'unisson et cour tousse à l'intérieur du château.

Jessie: Allez-y les filles ! -Dit-elle en criant

Les filles suivent le chemin prie part les garçons et je fais de même. Nous pénétrons l'enceinte du domaine et au loin nous pouvons voir des gardes, ils approchent tousse et une fois fasse à eux une violente bagarre collective démarre.

Personne ne retient ses coups et j'entends même des coups de feu. Je tente d'esquiver tout le monde et je me cache contre un mur du bâtiment. Ce n'est pas que je ne veux pas prendre part à la bagarre mais je dois absolument retrouver Jennie.

Je sors mon téléphone et tente tout d'abord de lui envoyer des messages pour lui demander où elle est. Mais après 2 minutes d'attente voyant qu'elle ne me répond pas je t'ente de l'appelé.

1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois...

Mais rien elle ne répond pas. Prennent petit à petit part à la peur qu'il ne lui soit arrivé quelle chose. Je laisse tomber l'idée de l'appeler et je tente de la localisé grâce à une application se trouvant sur mon téléphone.

J'ouvre l'application et rentre l'adresse IP du téléphone de Jennie. Par chance j'arrive facilement à la localisé, elle se trouve au deuxième étage du château.

Je regarde autour de moi et lorsque le chant est libre je rentre furtivement dans le château. Je tente d'être la plus discrète possible afin de ne pas être repéré. Je tourne dans différent couloir avant d'arrivé à des escaliers, je monte ses escaliers et arrive au premier étage. Je regarde à gauche puis à droite et lorsque je voie qu'il n'y a personne je continue ma route me dirigent vers le second escalier qui devrait me mener à l'étage du dessue.

Mais en passent devant une porte j'entends les cris et les pleurs d'une femme. J'entre ouvre discrètement la porte et voie un homme maintenir fermement le bras d'une femme.

L'homme semble être l'un des gardes du château et la femme porte une tenue de femme de ménage. L'homme la tire violement contre lui et il tente de lui enlever son tee-shirt mais la femme se débat.

Femme: LACHE MOI ! J'AI UNE FAMILLE, DES ENFANTS, UN MARI !!! LACHE MOI !

Homme: Ferme là putain ! Je m'en fous de ta foutu de famille !

La femme crie et se débat encore plus fort s'entend que l'homme réussi petit à petit à lui enlevé son tee-shirt ?

Femme: NON ! S'IL VOUS PLAIT ! S'IL VOUS PLAIT !

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant