PDV Rose
Je suis au parc avec Somi et Seulgi. J'ai invité Seulgi à rester dormir à la maison pendant qu'elle que temps histoire de se rapprocher de sa nièce.
Pendant que Somi joue avec sa tante moi je suis entrain de parler à Hwasa par texto.
Début message:
Hwasa: Sérieux ? Mais ta vie c'est le scénario d'un film.
Rose: Je te promet, je pensait quand venant habiter ici je n'aurais plus de problème et plus d'histoire en rapport avec des gang mais je me suis tromper. J'ai tellement peur pour Somi t'imagine pas.
Hwasa: Je te l'ai dit Rosé mais je te le redit si tu à besoin de protection je connais des gens.
Rose: Je sais pas j'ai un peut peur tu voie.
Hwasa: Y'a pas à avoir peur à ses gens tu peut leurs accordé toute t'a confiance je l'assure.
Rose: J'y réfléchirais bon je te laisse à plus tard.
Hwasa: Oui à plus tard.
Fin message:
Je range mon téléphone dans mon sac puis je cherche Seulgi et Somi du regard et je l'ai voie joué dans l'air de jeux.
...: Elles sont mignonne. Non ?
Je me retourne vers la voie et voie Jimin assie à côté de moi.
Rose: Qu'es que tu foue là ?
Jimin: Je me baladait et je suis tomber sur toi. J'ai décidé de venir dire bonjour.
Rose: Je veut pas que Somi te voie alors tu bouge.
Jimin: Qu'es que ma sœur fait ici ? Tu là fait venir au USA ?
Rose: Non. On sais rencontrer dans un MCDO.
Jimin: Vraiment ?
Rose: Qu'es que tu vaut Jimin ?! -Dit-je en perdant patience
Jimin: Récupérer ma fille et toi !
Rose: Parce que tu crois que je vais accepté ça!
Jimin: T'a pas trop le choix.
Rose: Ha ouai parce que tu compte me kidnappé à nouveau. Je suis plus une gosse Jimin j'au évolué OK ! Et tu devrais faire pareille muris un peut, je t'aime plus alors passe à autre chose avec ta femme chérie Leia.
Jimin: J'ai l'impression d'entendre de la jalousie dans ta voie quand tu parle de Leia. -Dit-il pour me taquiné
Rose: De la jalousie ? Tu te foue de moi ?!
Jimin: Pas du tout enfaite je suis sur que malgré tout se qui c'est passé entre nous une partie de toi m'aime encore.
Rose: Tu raconte du n'importe quoi.
Jimin: Et tu trouve sa tellement illogique que sa te fait mal de l'avouer, alors tu le répète en boucle afin de convaincre les gens et de finir par te convaincre. J'ai tord ?
Rose: VAS TE FAIRE VOIR JIMIN ! -Dit-je en criant
Somi: Maman ?
Je me retourne et voie Somi avec Seulgi. Seulgi à les yeux river vers Jimin, elle à un regard apeurer et les mains qui tremble. Quant à Somi elle, elle souri à Jimin en lui fessant un coucou.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
Fiksi PenggemarIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...