Chapitre 20

47 1 0
                                    

PDV Hwasa

Je me trouve en se moment au gang de ma couzine avec Lisa, d'après ce quelle nous a expliqué il y a quelle que heure il lui ai arrivé quelle que chose d'improbable.

Hyori: Tu à suivie un homme qui te surveillait ?

Lisa: Oui

Junghwa: Vous ait arrivé à un marché il est rentré dans des toilettes et tu la suivi ?

Lisa: C'est ça

Jessi: Puis arrivé la bas vous avez un peut parler puis au moment où il allait te dire qui il était et se qu'il te voulait il c'est pris une balle en pleine poitrine.

Lisa: C'est exactement ça

Jungwha: Je vais envoyer des filles regardez se qu'il c'est passé .

Hyori: Très bien. Il ne c'est rien assé d'autre Lisa.

Lisa: Ho pas vraiment.

Lisa parrait hésitente comme si elle voualait dire quelle que chose mais quelle se retenait de la afire.

Hwasa: Dit nous même si c'est un petit détaille sa peut être important.

Lisa: Bin pendant que je suivait l'homme une femme est passé près de moi et elle ma bousculé. Cette femme dégageait quelle que chose de byzare mais je ne saurrait pas expliqué quoi.

Jessi: Bon très bien ce détaille là ne doit pas être très important Junghwa dit au filles de se préparer pour aller faire un tour au marché.

Junghwa: J'y vais.

Junghwa s'éloigne de nous tout comme Hyori.

Jessi: Elles vont aller fair un tout la bas et on et dira quand on aura des nouvelle tu peut rentré chez toi Lisa.

Lisa: D'accord.

Jessi nous fait un signe de tête puis elle s'en vas. Je soupire et je détourne mon regad dans la direction de Lisa.

Lisa: Es que ça va ?

Hwasa: Oui pourquoi ?

Lisa: T'a l'air épuiser.

Hwasa: Avec la disparition de Rose et celle de Somi plus mes histoires avec mon copain ou plus tôt mon ex je sais plus trop je t'avouerais que je sature un peut.

Lisa: Je te comprend. Moi je crois que je devient parano j'ai l'impression d'être suivie partout où je vais sa devient du n'importe quoi.

Lisa sort son téléphone puis elle regarde l'écran.

Lisa: Bon ! Je vais devoir y aller il vas se faire tard.

Hwasa: Fait attention à toi Lisa.

Lisa: T'inquiet pas on aurait dit que tu c'est pas à qui t'a à faire. -Dit-elle en rigolant

Lisa me fait un signe d'au revoir puis elle sort du repaire. Je la regarde s'en aller avec un mauvais pressentiment .

PDV Lisa

Je marche dans la rue quand je sent mon téléphone vibré dans ma poche. Je le sort et voie que j'ai un appelle d'un inconnue.

Curieuse je décroche et met le téléphone à mon oreille.

Début d'appelle:

...: COmMent T'a pue Me laIssé pOuR une TeLLe MErDe.

Lisa: Qui est à l'appareille.

...: Tu vAs Me FairE CroiRe QuE Tu me RecoNNais pAs. T'Es SérIuese Là ?

Lisa: Jungkook ?

Jungkook: JacKpOt . OuUuuuU t'a gAgné !

Lisa: Es que t'a bue.

Jungkook: NoN ! QuI t'A DIT ça ? Ton ENfoiRé de Gars C'EsT luI QuI mA ballANcé ?

Lisa: Mais quoi non Jungkook ! Ecoute je sait pas pourquoi tu m'appelle mais sa suffie t'est connerie j'ai pas que ça à foutre.

Jungkook: NoN, nOn C'est PaS Des  coNNeries Je suIs SupEr SéRieux. Je T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime! Je t'aiMe LiSa !!!

Lisa: Non Jungkook c'est l'alcool qui te fait dire ça.

Jungkook: NoN eT tu LE c'eSt, tu la tOujoUrs Sue .

Lisa: Jungkook stop!

Je regarde autour de moi et voie que je suis seul dans la rue alors j'acsélaire la pas.

Jungkook: POuRquoI tu m'AiMe pas ? PoUrQuoi tu lE pRéfèrE lui ? POURQUOI ?! -Dit-il en crient et en pleurant

Lisa: Jungkook resésie toi sa suffi t'a plus 4ans.

Jungkook: J'ai pas bEsoin d'aVoir 4 ans PoUr aimé qUellE qu'un et pOuR le lUi DiRe. Qu'eS qu'il à De pLuS quE moi. HEIN ! QU'ES QU'IL A DE PLUS QUE MOI! DIT MOOOOOOOOOI !

Lisa: Ta vas vite te calmé. Je sais pas sur qui t'a crue que tu criait mais je vais te faire redescendre tout de suite Jungkook!

Jungkook: ParDon . PaRdon mOn AmOur je vOuLais pas pArdOn. Je ne Te criEraIt pLus deSsue. C'est prOmis

Lisa: Je m'en fous Jungkook, je t'ai déjà expliqué se qu'il y avait enter nous alors arrête de m'appeler chérie.

Jungkook: COmMent ça ? Qu'Es qu'il y a eNtre nOus ?

Lisa: Rien Jungkook, il n'y a rien entre nous. Je suis en couple un homme merveilleux qui me comble de bonheur alors maintenant t'arrêt de m'appelé comme un taré et vie t'a vie putain!

Je lui raccroche et je range rageusement mon téléphone dans ma poche.

Non mais pour qui il c'est pris lui, il m'appelle bourré et en plus il me crie dessue. Je lui ait expliqué plus d'une fois qu'entre lui et moi il n'y aurait rien mais il ne comprend pas.

Qu'es que je peut faire de plus que lui dire que je ne l'aime pas. Sérieusement c'est pathétique venant de lui.

Je me poste devant un passage piéton attendant que le feux passe au vert pour moi. Je met mes mains dans mes poches ayant un peut froid.

Du coin de l'oeil je voie une personne se positionner derrière moi mais je ne cherche pas à comprendre me disant que c'est surement un piéton qui ne herche qu'a traversé comme moi. Je me reconcentre sur les feux de circulations quand je sent deux mains se posé sur mon dos et me poussé violement sur la route.

Et là, tout s'enchaîna très vite. Je me senti propulsé dans les air et j'atterrie violement contre mur. J'avais mal à toute les parties de mon corps je n'arrivait plus à bougé et respiré était t'un supplice .

J'arrive tout de même à entre ouvrir un oeil. Je vois tout autour de moi du sang et des gens courir dans ma direction surement pour me porter secoure.

Je regarde en direction du passage piéton où je me trouvait plus tôt et je vis une femme et un homme entrain de regardé dans ma direction. Je n'arrivait pas à distingué leur visages mais j'avais la vague impression d'avoir déjà vue la femme.

Je vue un scintillement venir de la main de la femme. Comme un bijou qui reflétait la lumière des phares des voitures.

Puis je perdue connaissance sombrant dans un infinie tourbillons .

~A suivre~

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant