Chapitre 19

44 1 0
                                    

PDV Leia

J'arrive devant la maison où Rose et Somi son gardé. Je gare ma voiture et descend de celle si pour rentré dans le bâtiment. Arrivé à l'intérieure je retrouve les gardes de l'endroit.

Hommes 1: Bonjour madame.

Leia: Bonjour je viens voir Somi. Vous lui avez donné à mangé ?

Homme 2: Oui bien sur comme tous les matins madame.

Leia: Bien

Je me dirige vers la chambre de Somi accompagné d'un garde. Il m'ouvre la porte et je retrouve la petite dans un coin de la pièce entrain de dessiné.

J'entre doucement dans la pièce mais lorsqu'elle s'en rend compte elle prend peur et cour sur son lit se couvrir de sa couverture.

Leia: Tout vas bien Somi se n'est que moi. T'a maman.

Somi: Vous n'êtes pas ma maman.

Leia: Pas de sang mais si tu me voyais comme t'a maman, ton papa moi et toi on pourrait former une belle famille. Tu ne trouve pas ?

Somi: Non. -Dit-elle cacher sous la couverture

Leia: Bon sa suffi Somi sort de là.

Somi: Non je veux voir ma maman.

Leia: Et bien regarde Somi je suis là alors sort.

Somi: Non! Vous n'êtes pas ma maman.

Prise d'un aillant d'énervement je vais vers le lit et tire sur la couverture. Prise de peur Somi donne des coups de pied à l'aveugle et elle réussie à m'en donné un dans le ventre se qui me fait crié de douleur.

Somi me regarde choqué et elle met ses deux mains devant sa bouche aillant un air inquiet sur le visage.

Somi: Ho! Je-je suis désolé. Vous avez mal ? -Dit-elle réellement inquiet de mon état

Je l'a regarde étant énervé et je me relève brusquement. Je lève ma mains dans les air aillant pour intention de la giflé mais voyant qu'elle se recroqueville de peur sur elle même ma colère retombe.

Je souffle et passe ma main dans mes cheveux.

Leia: Tu es aussi têtu que Rose, ce n'est pas possible.

Somi ne me regarde pas.

Leia: Je suis désolé je ne voulais pas te faire mal. Aller Somi regarde moi.

Voyant que Somi ne réagie pas et que c'est perdue d'avance. Je tourne le dos à la petite fille et je sors de la pièce.

PDV Lisa

Je suis actuellement dans un magasin de coque de téléphone. Je cherche une nouvelle coque pour mon téléphone. Quelle que chose qui ferrais mignon mais tout de même rebelle.

Je regarde dans les différents modèles mais je ne voie rien qui m'intéresse vraiment.

...: Es que je peux vous aidé ?

Je me retourne et voie un homme, très beau en passant.

Lisa: Vous travaillé ici?

...: Non mais je vous observe depuis un petit moment et j'ai vue que vous suiviez du mal à trouvé votre bonheur.

Lisa: Oui effectivement je ne sais pas quoi prendre. Elles sont toute très belles mais aucune ne me convient.

...: Laissez moi deviné vous cherché une coque mignonne mais à la foie très roque, rebelle même.

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant