Chapitre 27

44 1 0
                                    

PDV Jennie

Je commence à avancé discrètement dans le couloir en essayant de faire le moins de bruit possible.

Je regarde sur chacun des mur cherchant un plan du bâtiment. Quand soudain j'en trouve un. Leia est vraiment bête elle aurai due tousse les enlevé. 

Je regarde le plan et voie que la tour de control se trouve deux étages au dessue de moi. Pour bien me souvenir du plan je sort mon téléphone et j'en prend une photo mais j'entend soudain des pas se rapproché de moi.

Je cour me caché derrière un mur et je reste le plus silencieuse possible lorsque je voie un homme passé devant moi je bloque ma respiration mais part je ne sais quelle moyen l'homme se retourne et me voie. Il approche à grand pas de moi pour m'attrapé mais je sort de ma cachette et me place face à lui.

(Regardé la vidéo de: 0:00 à 0:17)

Une fois que j'ai mis l'homme au tapis je presse le pas jusqu'à escalier pour monté au premier étage . Une fois arrivé j'ouvre la porté et passe ma tête pour voir si il y a des gardes et effectivement il y en a 2. 

Ils sont poster l'un en face de l'autre devant la seul issue que je peut prendre pour me dirigé vers l'autre escalier qui mène à l'étage du dessue.

Je prend mon courage à deux main et sort des escaliers. Je m'approche d'eux et lorsqu'il me voie ils approche eux aussi de moi.

Homme 1: Qui est tu ? 

Je ne répond rien à l'homme.

Homme 2: Répond lui QUI EST TU ?

Je ne répond toujours rien et énervé par mon comportement les deux hommes s'attaque à moi.

(Regardé la vidéo de: 0:18 à 0:32)

Je balance le second homme au sol et ensuite je cour. J'arrive dans une intersection et ne me rappelant pas de la direction que je devait prendre je pris mon téléphone pour regardé le plan.

Mais le plan que j'ai sur mon téléphone n'indique que le plan de l'étage en dessous et non de celui où je me trouve. Alors je regarde autour de moi quand j'entend venant du couloir gauche une porte se refermé . 

N'ayant aucune idée de la direction que je doit prendre. Je me dirige discrètement vers cette porte. Sur cette porte ce trouve un hublot où je peut tout se qu'il se passe dans la pièce. 

Il s'emble que cette pièce soit une salle de repos. Il y a une télé, un réfrigérateur, une table et des chaises. Montrant bien que c'est une salle de repos pour les gardes.

Dans cette salle se trouve un homme, il est debout et regarde à l'extérieur par la fenêtre. Quand soudain je le voie s'agité, il parle tout seul et à l'air paniqué. 

Je le voie se dirigé d'un pas rapide vers la porte où je me trouve. Mais pour évité que je me face repérer en le laissant sortir je rentre dans la pièce en refermant la porte derrière moi. L'homme s'arrêt et parait surpris de me voir.

Homme: Que fait tu ici ? C'est interdit d'entrer ma jolie~. -Dit-il en me souriant

Jennie: Ne m'appeler pas ma jolie.

(Regarder la vidéo de: 0:34 à 0:48)

Essoufflé part tout ses combats, je prend le temps de respiré un bon cout et me dirige vers la fenêtre. Curieuse de connaitre la raison pour la quelle l'homme était autant agité.

Je regarde à l'extérieur et je voie que d'ici on peut facilement voir le gang de Jimin et celui des filles de l'autre coté du portail. Je comprend pourquoi il était aussi agité. Il avait compris qu'ils étaient sur le point de se faire attaqué.

Je me tourne vers l'homme au sol et voie qu'a sa taille il a un trousseau de clé accroché. Je me rapproche de lui et je le lui prend. On ne sais jamais j'en aurais peut être besoin. 

Je range le trousseau de lé dans ma poche arrière et je voie sur l'un des mur un plan de l'étage. Je sort mon téléphone et j'en prend une photo puis je sort de la pièce et fessant bien évidement attention.

Je regarde le plan sur mon téléphone et voie que je doit continué d'avancé et emprunter un autre couloir qui me mène aux escaliers de l'étage. Je le fait en courant et une fois arrivé au escalier, je les prend et je vais au deuxième étages.

J'arrive dans un long couloir très sombre avec au bout une porte. J'avance sans crainte voyant qu'il n'y a personne à par moi. Je pose ma main sur la poignet de la porte et tente de l'ouvrir mais je me rend vite compte qu'elle est fermé à clé.

Je prend donc le trousseau de clé et j'essaye toute les clés sur la porte jusqu'à ce que celle si veuille bien s'ouvrir. Au bout de 5 minutes la porte s'ouvre enfin et je vois deux hommes en face de moi.

(Regardé la vidéo de: 0:48 à 1:10)

Après mon combat je suis très essoufflé et fatigué mais pas le temps de se reposé, je cour vers la table de contrôle pour ouvrir le portail. Je vois toute sorte de boutons lumineux mais par chance à force de voir Jisoo utilisé ses truc lorsqu'on étaient plus jeune, je sais un peut les utilisé à présent.

J'appui sur quelle que bouton  et je baisse quelle que levier. Grace à la baie vitré qui donne vue sur tout le domaine, je voie le portail s'ouvrir et les gang entré.

Mission réussi! 

Pour une fois de ma vie, je me suis enfin senti réellement utile. Etant joyeuse d'avoir réussi à les faire entré, je ne fait plus attention à se qu'il se passe autour de moi. Et ne me rend pas compte qu'une personne venait de pénétré la pièce.

...: Mais qu'es que tu fous la Jennie? -Dit-elle surprise

Je commence à me retourné reconnaissant la voie mais je n'ai pas le temps de voir le visage de la personne que je me reçois un très gros coup de poing en plein visage. Je tombe lourdement au sol et m'évanoui.

~A suivre~

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant