Centre ville - 11h 07
PDV Jennie
Je rentre dans le MCDO du centre ville et retrouve les filles assise autour d'une table. Je les rejoins et voie Somi dans les manèges entrain de jouer.
Je m'assoie à leurs table et prend une fritte à Lisa s'en lui de mander.
Lisa: HE ! Vasis te gêne pas !
Jennie: Merci ma Lisa d'amour. Bon pourquoi cette renions à t'elle lieux dans un MCDO ? On pouvais attendre ce soir ?
Jisoo: Non l'heur est grave. -Dit-elle sur un ton sérieux
Lisa: A se point. -Dit-elle en ayant son hamburger en main
Rose: Oui, il y a quelle que heur Somi à faillit se faire kidnappé.
Lisa me lance un regard et elle arrêt de mangé .
Lisa: Comment ça kidnappé ?
Jisoo: Bin kidnappé, enlevé Lisa !
Jennie: Par qui ?
Rose: Par qui d'après toi Jennie. Se fils de p*te de Jimin. Il voulait prendre ma fille !
Lisa: T'es sur que c'est lui ? Tu nous à dit qu'il voulait te récupérer toi et Somi pour que vous formiez un magnifique et joyeuse petite famille.
Jisoo: Oui c'est lui. Quelle que minute plus tôt Leia, m'a envoyer un message pour me dire qu'elle avait surpris Jimin entrain de parler à ses hommes.
Rose: D'après se qu'elle à dit Jimin aurais ordonné à deux de ses hommes de kidnappé Somi.
Lisa: C'est grave là faut qu'on trouve une solution .
Jennie: Oui mais du coup Somi elle vas bien ? Elle à pas été trop choqué.
Rose: Bizarrement non, elle vas bien. Elle est toute joyeuse comme si rien ne c'était passé.
Jennie: Côté positif dans tout ça c'est que vous avez réussie à récupérer Somi.
Lisa: Vous avez vue le visage de ses hommes ?
Jisoo: Non on les à juste vue prendre Somi et courir on la retrouvé assise au sol dans un chantier.
Lisa: Et les hommes était où ?
Rose: Partie, évaporé .
Lisa: Vous ne vous dite pas que si le but de ses hommes était de kidnappé Somi se serrais déjas fait.
Rose: Oui on c'est dit la même chose avec Jisoo.
Jennie: C'est bizarre ça pourquoi prendre Somi et simulez un kidnapping.
Jisoo: Jimin aurais alors simulez un kidnapping ?
Rose: Mais dans quelle but ?
Jisoo: Bonne question Lisa. Très bonne question. Sur le chantier j'ai retrouvé une bague.
Jisoo sort une bague de son sac et la pose sur la table.
Jennie: Oua elle à l'aire de couté cher, vue le style du bijoux.
Jisoo: Je me suis dit la même chose, j'ai émis l'hypothèse quelle devait appartenir à l'un des hommes qui a tenté de kidnappé Somi.
Lisa: Il y a une araignée sur la bague, vous penser que sa à une signification ?
Rose: On en sait rien mais...
Rose arrêt de parler en voyant l'arrivé d'une nouvelle personne à notre table. Une femme.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
Fiksi PenggemarIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...