PDV Jisoo
Avec les filles on à pris la décision de retourné à l'appartement de Rose à fin de chercher des indices qu'elle aurais pue nous laisser.
Jisoo: Bon cherche bien car la moindre petite chose que vous pourrez trouver est peut être un indice.
Jennie: Ok
Les filles et moi nous mettons à chercher. La pièce est vraiment dans un sal état la plus part des vase son au sol et la télé est complètement cassé.
Je regarde un peut partout et trouve une es tasse de Somi sur la petite table. Par chance elle n'était pas tomber au sol et onc elle était encore en bonne état.
Je la prend et regarde la tasse espérant que Somi aille bien et quelle soi bien traiter. Je regarde l'intérieure de la tasse et voie un petit peut de liquide au fond.
Je rapproche la tasse de mon né pour sentir le composent se liquide et je sent une audeur de thé mais il y a autre chause. J'ai une petite idée de se que sa pourrais t'aitre mais n'étant pas sur je fait appelle à LIsa.
Jisoo: Lisa tu peut venir s'il te plait.
Lisa: Ouai bien sur.
Lisa s'approche de moi.
Lisa: Y'a quoi ?
Jisoo: J'ai trouvé une tasse qui appartient à Somi et à l'intérieure sa sent le thé mais pas que. Je voudrais que tu me dise à quoi appartient l'autre auteur qu'on peut sentir dans la tasse.
Lisa acquiesce puis prend la tasse et commence à la sentir tout ne se consentant.
Quand t'on était plus jeune on braquai pas mal d'endroit tout ensemble et me demander pas comment mais Lisa à plusieurs fois eux l'occasion de pouvoir voir ou même sentir certaine dr*gue.
Elle à même voulue essayé mais heureusement on a pue l'en empêché.
Lisa observe le liquide puis d'un coup elle fronce les sourcil.
Lisa: Sa sent le sevoflurane baxter .
Jennie: C'est quoi ?
Jennie et Hwasa se rapproche de nous.
Lisa: Se n'ai pas une drogue mais un produit qu'on utilise pour endormir les gens avant une opération médicale.
Jennie: Pourquoi quelle qu'un aurais mis sa dans la tasse de Somi si c'était pour la kidnappé de force ?
Lisa: Peut-être que cette personne n'a pas kidnappé Somi de force justement.
Jisoo: Cette personne devait être une personne en qui Rose avait confiance pour la laisser avec Somi.
Nos regard se tourne directemnt vers Hwasa.
Hwasa: Quoi ? -Dit-elle surprise
Lisa: Tu nous a dit que Rose avait confiance en toi et parait-il elle te racontait toute sa vie.
Les filles et moi nous mettons autour de Hwasa de afin de formé un cercle.
Jennie: Et puis on te connais pas si bien que ça Hwasa.
Jisoo: Qui nous dit que t'es pas une traitre ?
Hwasa nous regarde affolé puis elle fait qu'elle que pas en arrière à fin de sortir du cercle que nous avions fait autour d'elle.
Hwasa: Je-je n'aurais jamais ausé faire une telle chause à Rose. Elle me parlait de sa vie et je sais énormément de choses sur votre passé mais je n'ai rien fait à Somi. En plus je ne gardait pas Somi hier soir, c'est Rose qui m'a appeler se matin et je suis venue. Je n'ai rien fait.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...