PDV Lisa
A la fin du récit de Jisoo on se regard toute un peut choquer de la situation.
Lisa: Je n'y crois pas mais comment c'est possible ?
Jennie: Comme par hasard ils sont venus un jour où tu travaillais. Je n'y crois pas !
Jisoo: Moi non plus j'y crois pas il faudra dorénavant qu'on reste sur nos garde.
Rose: Ouai, bon je vais mettre la table. -Dit-elle perdue dans ses penser
Rose se lève du fauteuil et vas dans sa cuisine.
Lisa: Elle à l'air toute chamboulé
Jennie: Tu m'étonne ! On tente de fuir se gang depuis 4 ans et ils reviennent comme ça! Ce n'est pas la seul à être chambouler.
Lisa: On fat quoi du coup ?
Jisoo: Rien. Ils ont dit qu'ils étaient venue simplement pour le travail avec un peut chance c'est vraiment ça.
Jennie: Depuis le temps Jisoo je pensais que t'avais déjà compris qu'on n'avait pas de chance.
On entend des bruits de pas venant dans le salon et je sens qu'elle qu'un me sauté dessue. Je baise la tête et voie Somi.
Je lui sourie et la prend dans mes bras.
Lisa: Coucou toi.
Somi: Coucou tout le monde.
Lisa: Ca va ?
Somi: Pas trop.
Lisa: Pourquoi ça ne va pas ?
Somi: Y a une fille à l'école elle est méchante avec moi alors aujourd'hui je l'ai tapé et je l'ai dit à maman mais elle n'était pas contente que j'ai tapé cette fille.
Lisa: Quoi ?! Mais tu avais le droit de la tapé !
Somi: Maman dit que ce n'est pas bien
Lisa: C'est vrai, ce n'est pas bien de tapé sauf quand la personne le mérite. Dans se cas là il faut taper fort, de toute ses forces.
Somi: Oui mais maman ne sera pas contente et je n'aime pas voir maman fâché.
Lisa: Hmmm, je comprends.
Jennie: La prochaine fois que cette fille t'embête. Dit lui que tu à trois tatie qui serait très heureuse de la rencontrer afin de lui faire clairement comprendre qu'on ne s'attaque pas à l'une des nôtres.
Somi: C'est vrai ?- Dit-elle avec une petite bouille mignonne
Jisoo: Bien sur. On fait toute partie de la même famille et la famille sa se protège.
Somi: Trop bien, merci tata.
Je me penche sur Somi pour lui faire un bisou sur le front.
3h plus tard
Le repas c'était parfaitement bien dérouler et il était délicieux mais malheureusement il y a une fin à tout.
En se moment je suis entrain de rentré chez moi à pied car ma fichue voiture est en panne et mon copain travail de nuit se soir. Alors je dois marcher.
Je marche tranquillement quand j'entends des pas dans mon dos. Je ne panique pas vue qu'on ait en pleine ville et que c'est normal qu'il y est des gens dans les rues mais dans le doute j'accélère le pas.
J'entends les pas accélérer aussi et c'est là que je compris que je suis suivie. Je passe près d'une voiture et regarde dans le reflet, l'homme derrière moi porte un pull noir avec sa capuche sur ça tête.
Je prends donc la décision de rentré dans une petite ruelle sombre l'homme me suis et une fois à l'intérieure de la ruelle je le plaque au mur en lui mettant mon taser près du visage.
Après se qui nous ait arrivé Jisoo avait décidé qu'on devait toujours avoir cette petite chose sur nous afin de nous défendre en cas de problème. Jusqu'a maintenant je ne m'en étais jamais servie et je commençais à me dire qu'il ne servait à rien mais en fin de compte, il met bien utile.
Lisa: Pourquoi tu me suis sale chien! -Dit-je agressivement
...: Relaxe ma belle c'est que moi
L'homme enlève sa capuche et je voie enfin son visage.
Lisa: J-Jungkook ? -Dit-je surprise
J'enlève ma prise de lui et m'éloigne de qu'elle que pas.
Lisa: Toi aussi...t'es venu ?
Jungkook: T'à l'air dessue. Pourquoi ? Je ne te manquais pas? -Dit-il sur un ton amer
Lisa: C'est exactement ça, tu ne me manquais pas. Pourquoi tu me suis dans la rue ?
Jungkook: On c'est croiser par hasard.
Lisa: Tu te fous de ma gueule ? Qu'es que tu fais là ? Dit le moi ! -Dit-je un peut énerver
Jungkook me regarde longuement et fini par cédé
Jungkook: Ce que je vais te dire doit rester entre nous, en tout cas il ne faut pas que Jimin apprenne que c'est moi qui te l'ai dit.
Lisa: Pourquoi ?
Jungkook: Si on n'ai venue ici ce n'est pas entièrement parce qu'on veut développer notre bisness. Même si il y a un peut de ça.
Lisa: Alors pourquoi vous ait là ?
Jungkook: Jimin à appris qu'il avait une fille et il a sue où vous étiez partie et ne me demande pas comment je ne te le dirais pas.
Lisa: Il veut récupérer Somi ? -Dit-je choquer
Jungkook: Elle s'appelle Somi ?
Je regarde longuement Jungkook et ne lui répond pas
Lisa: Il faut que j'y aille
Jungkook: Attend
Jungkook me retient en tenant mon poignet
Jungkook: On pourrait aller discuter dans un café. -Dit-il un peut gêner
Lisa: Désolé je n'ai pas le temps.
Je le force à me lâché puis je sors de la ruelle en courant pour rentré chez moi.
On ait grave dans la merde.
PDV Jennie
Une fois sortie de chez Rose je rentre chez moi.
En arrivant devant chez moi je sort les clé et pose ma main sur la poignet de la porte mais je remarque que celle ci était déjà ouverte.
Si j'habitais en colocation je me serais dit que mon coloc à oublié de fermé la porte mais le truc c'est que j'habite seul.
D'un coup je me mis à paniquer et si quelle qu'un était rentré chez moi pour me cambrioler. Je regarde ma porte et remarque qu'elle n'a pas été forcé alors impossible qu'un voleur soit venue sans forcé la porte.
Je pousse doucement ma porte et je rentre tout en fessant attention et en regardant autour de moi. J'avance doucement et regarde dans chaque pièce de la maison pour voir si il y avait quelle qu'un mais rien, personne à part moi ne se trouvait dans la maison.
C'est peut être moi qui suis folle et qui est tout simplement oublié de refermé la porte se matin. Sa doit surement être ça.
Jennie: Haaaaa~ tu te mets dans des états Jennie. Ce n'est pas possible. -Dit-je pour moi même en me passant la main dans les cheveux
Je me dirige vers ma salle de bain pour faire ma routine du soir et puis je vais me coucher.
~A suivre~
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...