Chapitre 23

42 1 0
                                    

PDV ? 

 Je descends de l'ambulance et m'empresse de me rapprocher du corps de Lisa. 

 .?.:Elle a fait un malaise et perd énormément de sang. -Dit-je à mes collègues 

Ambulancier: Bien allez cherchez le brancard. 

 Des collègues se rapproche avec un brancard et je les aide à porter Lisa à fin de la mettre sur le brancard. Puis nous mettons le brancard à l'arrière de l'ambulance.

 Blondasse : Je monte à l'arrière. 

 . ?. : Non je vais le faire je suis celle qui a le plus d'expérience entre nous trois. 

Ambulancié :Bien allons-y pas de temps à perdre. -Dit-il en montant à l'avant place conducteur Ma collègue me lance un regard noir. 

 .?. : Quoi ? C'est ma faute si j'ai plus d'expérience que toi ?-Dit-je pour la provoquer 

 Blondasse:Tu viens d'arriver dans notre hôpital donc tu ferrais mieux de te calmé. 

 .?. : C'est plus toi qui ferrais mieux de te calmé. Je suis plus élevé que toi dans la hiérarchie de l'hôpital. 

Ambulancier : MAIS VOUS FOUTEZ QUOI ? VOUS PENSSEZ QUE C'EST LE MOMENT ? 

 Blondasse : On verras sa plus tard . -Dit-elle en me trois ans .

?. : Ouai c'est ça. T'inquiète pas je vais pas te rater. 

 Blondasse monte à l'avant en étant énervé puis moi je monte à l'arrière avec Lisa et la voiture démarre. Je commence à poser plusieurs appareils sur Lisa tout en la regardant. 

 .?. :Alors c'est toi la fameuse Lisa ? Il nous a tellement parlé de toi . Il parle de toi matin, midi et soir. Des fois j'en viens même à me demander si il n'est pas obsédé par toi. 

 Je continue à lui faire les premiers soins. 

 .?. : Mais j'en connais une à qui sa ne plaît pas vraiment . Enfin bon peut importe. Je vais me concentrer sur se que je fait parce que si tu viens à mourir, je crève avec toi et tu vois c'est pas trop ce que je veux. 

 Je lui pose une transfusion. 

 .?. : Tu doit te dire que je suis vraiment folle pour parler à quelqu'un qui est dans les vaps. Mais tu sais se qui serrais encore plus foue .

 Je sort une seringue de ma poche. 

 .?. : C'est que je te face une piqure . Mais attention, pas n'importe quel piqure . Tu vois dans cette petite seringue il y a un liquide qui pourrais endormir un ours. Genre un gros ours. Et le résultat que sa donne quand on pique une personne au lieu d'un ours c'est que cette personne face un mini coma. -Dit-je en rien 

 Je prépare la seringue 

 .?. : Chuuuuut. Faut pas rire trop fort sinon ils vont nous entendre . Je te rassure tu vas pas dormir pour toujours car on a qu'elle que chose qui te réveillera. Une autre seringue avec un autre liquide. Alors tu ai prête Lisa ?

 .?. : Oui je suis prête, tu peut y aller. -Dit-je en essayant d'imiter sa voie

 .?. :D'accord à dans quelques semaines alors. 

 Je rapproche la seringue de son bras et je la pique. Je sans l'ambulance s'arrêté petit à petit et la porte s'ouvre brusquement sur d'autre de mes collègues qui récupère le brancard de Lisa.

 J'ai heureusement eux le temps de remettre la seringue dans ma poche espérant ne pas me piquer accidentellement avec. 

 Je sort du brancard et referme la porte en regardant Lisa partir avec d'autre infirmier et médecin. 

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant