PDV Jisoo
Sa fait maintenant 20 minutes que nous avons tousse quitté l'appartement de Rose.
Jimin à ordonné à ses hommes de nous emmener de force dans des voitures et de toutes nous séparer. D'après ce que j'ai compris on se dirige vers leur QG qu'ils on aménagé a leurs arrivé.
Jisoo: Pourquoi vous nous emmenez ?
Jhope: Jimin veut passer un accord avec vous.
Jisoo: C'est non on ne passera aucun accord avec vous.
Suga: Que tu le veuille ou non Jisoo, quand Jimin veux quelle que chose il l'obtient. Alors un conseille fait se qu'il te dit.
PDV Lisa
J'étais assise sur la banquette arrière tendit que Jungkook conduisait et que Joy était assise à côté de lui. Ils avaient été obligé de me ligoté car je me débattais énormément.
Lisa: Les cordes son trop séré! -Dit-je en me plaignant
Joy: Et bien il fallait arrêter de bouger. -Dit-elle sur un ton hautain
Lisa: Et! Ma chérie! Tu vas vite redescendre car quand je ne serrais plus attaché tu ferras moins la maligne. Alors commence à la fermé! -Dit-je sur ton dur
Jungkook me regarde dans le rétroviseur et il éclate de rire. Joy et moi le regardons dans l'incompréhension.
Lisa: Pourquoi tu rigole, toi ?!
Jungkook: T'a vraiment pas changé après autant d'années tu ne t'as pas assagie.
Lisa: Ho! Je te déçois ?! Désoler mon chat mais si tu espérais que je sois plus sage, c'est raté. Je n'ai pas changé et je ne compte pas changé!
Jungkook: Non je ne suis pas dessue au contraire j'aime bien la Lisa agressive qui ne se laisse pas marché dessue.
Joy et moi regardons Jungkook surprise de sa réponse. Es que sa signifierait qu'après autant de temps Jungkook à encore des sentiments pour moi.
Joy: Mais qu'es que tu raconte kooki ?
Jungkook: Joy pour la dernière fois arrêt de m'appelé comme ça! -Dit-il sur les nerfs
Joy: Quoi ?! Mais avant Lisa t'appelais comme ça et tu ne disais rien! Tu la préfère à moi c'est ça? -Dit-elle offusquer
Jungkook: Exactement et maintenant calme toi parce que tu commence à sérieusement m'énerve.
Joy fie un petit crie choqué des paroles de Jungkook puis elle se replace correctement sur son siège les bras croiser en regardant par la vitre ne parlant plus.
Tendit que moi j'esquissais un petit sourire en coin. Le fait que Jungkook lui ait parlé de cette manière me rendait heureuse en un sens puis il avait dit qu'il me préférait à elle...
Je ne devrais pas être heureuse. Après tout je m'en fiche de lui puis j'ai un petit ami qui m'aime et que j'aime alors je devrais arrêter d'être heureuse à la moindre petite attention que Jungkook me porte.
Je dois arrêter de pensé à lui et tourné la page.
PDV Hwasa
J'étais assise sur la banquette arrière avec Namjoon tendit qu'un homme conduisait la véhicule dans le qu'elle on se trouvait.
J'étais choqué, je me sentais trahis.
Rosé m'avais parlé de Jimin, elle m'avait montré des images de lui, elle m'avait raconté ce quelle avait vécue avec lui et j'avais trouvé sa horrible. Au fond de moi je m'étais fait la promesse de ne jamais me mettre en couple avec un homme fessant partie d'une mafia.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...