PDV Jennie
Jessi: Je peut s'avoir qui vous a permis d'entré ?
Jimin: Personne mais je ne crois pas que moi et mon gang ayons besoin de demander l'autorisation pour rentré qu'elle que part.
Les femmes de la salle charge leurs armes rappelant à Jimin que d'une seconde à l'autre il peut perdre la vie.
Jimin: Très bien, très bien du calme mes demoiselle. Nous somme du même camps. Nous voulons aussi retrouver Rose et Somi, nous voulons vous aidez.
Hyori: Et pourquoi on devrait accepté votre aide ?
Jimin: Je suis le père de la jeune fille et la femme qui a disparue est ma femme.
Lisa: Ton ex copine fait la différence. -Dit-elle énervé
Jimin: Sa ce n'es qu'un détail Lisa dans peut de temps nous serons réunie tout les trois et plus rien en pourra nous séparer. Et tu ferrais mieux de la fermé parce que si je viens à vous choppé vous ait morte.
Jisoo: Des menaces ?
Jimin: Exactement !
Junghwa: Fait très attention à se que tu dit. On c'est engager au prsè d'elle pour retrouvé leur amie et sa fille certe amsi si tu viens à leur faire du mal on et le ferra regrétté.
Jimin: Je peut s'avoir de quoi vous, vous méllez.
Jessi: Ma cousine tient énormément à ses filles et si tu leurs fait du mal on et le ferra régrétté. C'est tout se que t'a à retenir.
Hyori: Puis quand on regarde bien on edt plus nombreuse que vous.
Jimin: Aujourd'hui vous l'ait mais si je fait venir le reste de mon gang vous le serrer plus. -Dit-il avec un sourire
Tire sur l'un des mûrs avec son fusil.
Jessi: T'A DIT QUOI ?! C'EST DES MENACE CA ?!
Les femmes se rapproceh d'eux pour les encerclé.
Jimin: Du calme on c'est mal compris. se que je voulais dire à traves cette phrase c'est que dans mon gang on ait plus nombreux enssemble on les retrouverra plus vite.
Sunmi: Ils n'a pas tord Jessi.
Jessi regarde Sunmi puis Hyori et Junghwa.
Jessi: Sortez on a besoin de se parler.
Jimin: On peut rester là on vas pous vous écouter.
Junghwa: SORTER !
Jimin regarde Junghwa avec un regard surpris puis il rigolle.
Jimin: Très bien mes dame nous vous laisson.
Le gang ressort de Jimin sort du batiment nosu laissent enter nous.
Hyori: Qu'es qu'on fait ?
PDV Hwasa
Je regarde les filles puis d'un coup je suis prise de vertige.
Jennie: Ca va Hwasa ?
Hwasa: Oui je vais jute sortir pour prendre un peut l'air.
Jennie: Tu veut que je t'accompagne ?
Hwasa: Non ça va reste avec les filles pour les aidez à prendre une décision.
Jennie: T'es sur ?
Hwasa: Oui ça va aller.
Je m'éloigne des filles puis je sort du bâtiment je ne voie pas le gang de Jimin qui on surement due rejoindre leurs voitures qui sont garé à l'avant du bâtiment.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...