PDV Hwasa
Après avoir retrouvé Rose et Somi nous étions tellement content que toute cette histoire soit fini que Jimin à absolument voulue organisé une petite fête.
Il a donc loué une grande villa et la fête bas sont plein depuis maintenant 2 heures. Tout les membres du gang de Jimin on été invité ainsi que ceux du gang de ma cousine.
L'air est tellement concentré à l'intérieure de la villa que j'ai préférer sortir un peut pour respiré de l'air pur. Je me suis assise près de la fontaine de la villa et je regarde la lune en me remémorant tout ce qu'il c'était passé.
Quand je sent soudainement des mains se posé sur mes épaule ne mis attendant pas je sursaute et me retourne.
Namjoon: Je t'ai fait peur ?
Hwasa: Non! Ne me touche pas.
Je repousse ses mains et me remet dos à lui pour continué à regardé la lune.
Namjoon: Qu'es que tu fait ?
Hwasa: Ca ne se voie pas ?! Je regarde la lune.
Namjoon: Ha ok. Elle est belle ce soir , elle est lumineuse et bien ronde je-
Hwasa: Qu'es que tu veut Namjoon? -Dit-je en lui coupant la parole
Je me lève et me met face à lui.
Hwasa: Si c'est pour ta voiture que j'ai littéralement défoncé, sache que je ne te rembourserais pas. Tu mas mentis et tu t'es foutue de moi pendant longtemps pour avoir des informations sur les filles. Et tu ne m'a jamais aimé.
Namjoon: Ce que tu dit est complètement faux, enfin pas le fait que je t'ai mentis parce que c'est vrai et j'en suis désolé mais je t'aime sincèrement Hwasa, tu est la femme de ma vie et je veut sincèrement construire ma vie avec toi. Je veut que tu soit la futur mère de mes enfants. Tu te rappelle, on en parlait.
Hwasa: Je m'en rappelle mais moi je ne veut plus de tout ça. Je ne veut pas que mon futur soit mêlé au tient. C'est fini Namjoon !!
Namjoon: Dit pas ça, s'il te plait. Si je ne t'ai rien dit, c'était pour te protégé rien de plus Hwasa, je te le promet.
Namjoon tente de posé sa main sur ma joue mais je le repousse violement.
Hwasa: Sa suffit Namjoon, respecte mon choix et arrêt de venir me voir.
Je passe à coté de Namjoon pour me dirigé dans la villa.
Namjoon: Hwasa s'il te plait. -Dit-il en tenant mon bras
Hwasa: Respecte mon choix Namjoon!! -Dit-je en le regardant dans les yeux
Namjoon à les yeux larmoyant et je peut y voir du regret mais c'est trop tard. Je ne veux plus me faire avoir. Je sent que sa main lâche petit à petit mon bras me permettant de me remettre à marché vers la villa.
Arrivé à l'intérieure il y a pas mal d'agitation et de personnes qui danse. Je voie assise sur un canapé Jisoo, Jennie et Rosé. Je me dirige vers elle et me voyant arrivé Rosé se lève pour me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...