PDV Rose
Je me réveille doucement en entendant une porte s'ouvrir. J'ouvre mes yeux et je voie Leia debout devant moi.
Leia: Bien dormi ?
Rose: Super. -Dit-je humoristiquement
Leia m'acène une forte gifle qui fait tourné ma tête sur le coté
Leia: Tu ferra moins la maligne quand t'aura ressue t'es coups du jour.
Rose: T'es qu'une pétasse
Leia: Moi qui de base était venue avec une bonne intension .
Je regarde Leia tendit qu'elle rigolle.
Leia: Tient. -Dit-elle en me tendant une tablette
Rose: Qu'es que tu veut que je face avec ça ? -Dit-je agacé
Leia: Regarde. -Dit-elle un sourire en coin
Je regarde l'écrant et dessue je peut voir Somi assise sur un lit. Elle est entrain de mangé. En la voyant mon regard s'attendrit et je me calme petit à petit.
Leia: T'avais raison. Je peut pas faire de mal à une petite fille . T'a vue elle mange son petit déjeuné.
Rose: Merci.
Leia: Quoi ? -Dit-elle surprise
Rose: Merci de ne rien lui faire.
Leia me regrde puis elle explose de rire.
Leia: J'en revient pas je t'ai kidnappé t'a fille et toi et tu me remerci.
Rose: En ce moment tu pourrait être avec elle et la torturé, lui faire du mal au point de la traumatisé. Mais au lieux de ça t'es ici et tu me montre qu'elle est bien entretenue, sa chambre est même décoré.
Mon regard quitté a tablette pour se dirigé vers celui de Leia.
Rose: Je persiste à pensé que tu n'ai pas un monstre Leia. Au fons t'es une bonne personne mais l'influence que Jimin à sur toit est mauvaise. Liber moi Leia et j'oublierais tout ça. Je partirais et t'entendra plus parlé de moi, je ferrais en sorte que Jimin t'aime. Je t'aiderais.
Leia me ragarde un instant puis elle soufle d'agacement.
Leia: T'a fini ? T'a pas compris que je veut te faire disparaître de mes propre main. Je veut tu crève par ma faute. Et puis même si tu m'aidait à faire en sorte que Jimin m'aime il ne le ferrais pas car c'est toi qu'il aime. Et le sais.
Je regarde Leia qui se tournée pour récupéré une ceinture qui se trouvait derrière elle. Elle enroule une partie de la ceinture autour de sa main puis elle m'assaine un coup sur la cuisse se qui m'arrache un crie.
Leia rigole puis elle recommence.
Leia: Es que ca te fait mal ? -Dit-elle avec un sourire en coin
Je le regarde avec un regard noir, bien sur grosse conne que ma fait mal. Puis s'en s'avoir comment les lient qui me retenait à la chaise sur la quelle j'était assise se désère.
Voyant Leia levè sa main dans les air pour encore une foie me frappé je lève ma main et attrape la ceinture. Leia me regarde surprise .
Leia: Mais comment t'a-
Leia n'a pas le temps de terminé sa phrase que je tire la ceinture se qui la rapproche de moi. Je met Leia dos à moi en lui passant la ceinture autour du coup et la ressér. Leia commence à crié et à appelé à l'aide.
Rose: Es que ça te fait mal ? -Dit-je un sourire en coin
Leia tente de me doné des coup mais étant dos à moi elle à un peut du mal quand soudain des gardes entra dans la pièce et mattrape violement me fessant laché ma prise sur Leia.
Leia s'effondre au sol puis elle reprend son soffle.
Leia: T'es qu'une pétasse.
Rose: Tu ne le savais pas ? Je t'ai donné plus d'une de me relaché Leia alors fait pas la surprise.
Leia ma regarde puis elle se relève du sol et se rapproche de moi pour me giflé mais ayant ses gardes qui me tienne je ne peut malheureusement pas réagir.
Leia: Rattaché là et cette fois je veut que le neux soit beaucoup plus solide que l'autre même si pour sa les lient lui sie les mains. -Dit-elle en me lanssat un regarde noir
Ses garde me tires sur la chaise puis me rattache à la chaise. Les liens qui me retienne son tellement séré que je pense que dans peut temps je risque de na même plus sentir mes mains.
Les hommes s'éloigne de moi mais j'ai le temps de voir que l'un d'entre eux à un tatouage de serpent sur la main.
Leia prend une chaise puis elle s'assoir en face de moi.
Leia: T'es vraiment épuisante Rose moi qui était simplement venue te montré une vidéo de t'a fille, on à fini par se battre.
Rose: Qui sont ses hommes.
Leia se retourne et regarde les hommes puis sont regard reviens vers moi.
Leia: Des gardes .
Rose: Ils ne font pas partie du gang de Jimin. Je me trompe ?
Leia: Non. Tu a raison il ne font pas partie du gang de Jimin. Les hommes de Jimin sont fidèle à lui je n'aurais pas pue les utilisé pour vous kidnappé.
Rose: Alor d'ou vienne ses hommes ?
Leia me regarde puis elle se met à réfléchir.
Leia: Tu sais Rose dans un monde il y a différent type de personne. Les personne lenbda qui se lève le matin et qui vont travaillé. Il y a nous qui tentons de survivre dans un monde dangeraux. Il y a le rend de Jimin c'est ceux qui dirige qui décide. Puis il y a le rend des intouchables.
Rose: Les intouchables. -Dit-je dans l'incompréhension
Leia: Ouai c'est comme ça que je les appelle. C'est gens sont tellement riche et on tellement d'influence que personne n'oserais leur faire du mal où même les confronté. Je suis sur que même Jimin se prosternerais devant eux. Les deux hommes que tu vois là travail pour les intouchables. Ou plus tôt pour l'un d'entre eux.
Rose: Et comment sa se fait qu'il se retrouve ici aujourd'hui ?
Leia: J'ai passé un marché. Je devais l'aidé à avoir des informations et en échange cette personne me passait des hommes .
Rose: Qu'elle information tu lui a donné à cette personne ?
Leia me regarde puis elle me sourie.
Leia: Je ne suis pas sur que j'ai le doit de te le dire ma chère Rose. Je t'en ai même déjà trop dit.
Rose: Es ses hommes font parti d'un gang ?
Leia me regarde longuement puis elle se lève de sa chaise.
Leia: Si t'arrive à sortir d'ici vivante, tu aura toute les réponses à t'es questions.
Rose: Tu me dira tout se que je veut s'avoir ?
Leia: Non pas moi mais eux se chargerons de le faire.
Je regarde Leia avec de l'incompréhension puis Leia sort de la pièce suivie de ses hommes.
Une chose est entrain de se préparer. Et je sent que se n'ai rien de bon.
~A suivre~
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...