Chapitre 26

44 1 0
                                    

PDV Jisoo

Après cette mit d'accord avec Jimin pour s'allié nous avons fait appelle à Hwasa qui à appeler sa cousine fessant venir les filles du gang.

On s'est ensuite réunis pour parler d'un plan a adopté pour libérer les filles et Jimin c'est souvenu que Leia parlait très souvent d'un vieux château qui appartenait à ses grands-parents décédés. D'après ce que j'ai compris, elle voulait y habiter avec Jimin mais celui-ci ne voulait pas.

Jimin est persuadé que Leia se trouve là-bas avec les filles mais si on veut les libérer il faut qu'on agisse vite car Leia c'est qu'on la recherche et elle va surement tenter de s'en fuir.

Jimin à élaborer un plan qu'il d'écrit comme infaillible. Jennie va s'infiltrer dans e groupe de servant qui rentre chaque matin dans le château pour le nettoyer et ensuite elle va chercher les filles afin de les libérer.


Jisoo: Je le dit encore c'est super dangereux Jennie t'es sur de vouloir y aller?

Jennie : Oui j'en suis persuadé.

Jisoo: Mais on pourra même pas communiquer si t'a un problème.


Oui car d'après Jimin Leia à fait installer des brouilleurs. Dans le château aucun n'appareil électronique ne peut fonctionner.


Jennie : Jisoo est confiance en moi.

Jisoo: J'ai confiance en toi.

Jennie : On n'aurait pas dit. Et puis si j'ai un soucie vous ait là, le gang de Jimin et des filles n'hésiterons pas à venir.

Jisoo: Le gang de Jimin je suis pas si sûr. N'oublions pas qu'il nous déteste.

Jennie : Peut-être mais ils veulent sauver Rose et donc ils viendront s'il y a un problème, j'en suis sure.

On entend des pas approché et voie Suga arrivé.

Suga : Les servantes ne vont pas tarder à arriver Jennie. Donc bouge-toi ! -Dit-il d'un ton désagréable

Jennie: Oui j'arrive !


Suga s'en vas en nous toisant.


Jisoo: Toujours aussi chiant lui. Bon promet de faire attention Jennie j'ai déjà perdu les filles donc je ne veux pas te perdre aussi.

Jennie : T'inquiet pas Jisoo. Fait moi confiance tout se passera bien. Je te le promets.


Je sourie à Jisoo puis nous finissons par nous séparer elle rejoint une vanne tandis que moi je me dirige devant le portail de l'immense château. Je suis petit à petit rejoint par d'autre femmes surement les servantes.

Le portail s'ouvre et des hommes en sorte pour nous encercler, ils procèdent d'abord à une fouille puis ils nous demandent à toute de laisser nos sacs. Ce que nous fessons sans protester.

Puis suivie des gardes, nous, nous dirigeons vers le château. Nous rentrons dans le hall et nous nous alignons. Un homme se place devant et nous regarde de haut surement pour nous montrer sa supériorité face à nous. Je remarque vite que cet homme porte un tatouage de serpent dans le coup mais je n'ai pas le temps de mieux observé son tatouage qu'une grosse voie retentie dans le hall.


Homme : Bien. Aujourd'hui vous allez chacune nettoyer une pièce du château puis vous changerais de pièce une fois fini.

DISPARUE  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant