PDV Jisoo
Aujourd'hui on c'est toute retrouvé à l'école de Somi. Ils organisent une fête et Somi voulait absolument qu'on soie toute là. Elle est si mignonne qu'on à pas pue refusé.
Somi est en se moment entrain de jouer avec ses amis et nous on ait assissent à une table entrain de discuter.
Lisa: Il faut que je vous raconte qu'elle que chose.
Jennie: Quoi ?
Lisa: Hier soir j'ai croisé Jungkook.
On reste toute sent voie attendant que Lisa continue sont récit.
Lisa: Je marchais dans la rue pour rentré chez moi quand j'ai sentie qu'on me suivait. Je suis alors rentré dans une ruelle et est coincer la personne qui me suivait et c'était lui. Jungkook.
Jisoo: Mais qu'es qu'il fessait là ? Je croyais qu'ils étaient venus simplement pour développé leurs affaires. Ils n'ont pas besoin de venir à trois pour faire ça.
Lisa: Jungkook ma dit qu'ils sont ici pour une part développer leurs marcher mais pas seulement.
Jennie: Pourquoi d'autre alors ?
Lisa: Récupérer Somi. Jimin à appris récemment qu'il avait une fille venant de Rose et il veut la récupérer. C'est pour ça que Jungkook aussi est et je paris que tout les autre aussi sont venue.
Jisoo: Mais comment ils savent où on est allé. J'ai choisie vole de nuit et en plus j'ai payé tout le personnelle du jet pour que le vole reste secret. A moins que...
Lisa: A moins que quoi ?
Jisoo: A moins qu'une personne ait été au courant de notre départ.
Jennie: Qui Irene ? Non elle ne nous aurait jamais balancé surtout en sachant que Rose était enceinte.
Jisoo: Ok. Alors qui sa pourrait être ?
Rose et Jennie se lance un regard peut convaincue. Comme si elle s'avait qu'elle que chose mais qu'elle n'osait pas le dire.
Jisoo: Quoi qu'es qu'il se passe ? Vous nous caché qu'elle que chose ?
Jennie: Ce n'est pas vraiment important...
Lisa: Mais merde on c'était dit aucun secret nos vie sont en danger je vous rappelle. On à comme même trahit leurs gang.
Rose: Le soir de la soirée lorsque Jennie est venue me chercher on à rencontrer Taehyung dans un des couloirs. On à été obliger de lui expliquer la situation.
Lisa: Putain les filles, on avait dit qu'on ne le racontait à personne.
Jennie: On à pas eu le choix sinon il ne m'aurait pas laissé repartir avec elle.
Jisoo: Alors quoi ? C'est lui qui à tout balancer.
Jennie: Non c'est impossible lui et moi on c'était d'une manière réconcilier pendant la soirée.
Lisa: Alors qui c'est ?
2h plus tard
PDV Rose
La fête de l'école de Somi est fini je l'attends devant le portail de son école. Quand je oie un homme me regarder au loin il me fixe alors je le fixe aussi. Je ne peux pas voir sont visage mais seulement ses cheveux. Il a les cheveux noirs rien d'exceptionnelle.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...