PDV Rosé
Début d'appelle
Jisoo: Comme je te disais j'ai fait quelle que recherche sur Jimin.
Rose: Ouai et sa a donner quoi ?
Jisoo: Et bien quelle que mois après notre départ il c'est marié à une femme du nom de Leia.
Rose: Donc se con veut me prendre ma fille et se barré avec elle et sa femme en Corée.
Jisoo: Surement oui mais n'oublie pas qu'on a trahis son gang donc il nous réserve peut être quelle que chose.
Rose: Quand je pense qu'à une époque j'étais amoureuse de lui. C'est vraiment du n'importe quoi. J'étais inconsciente à l'époque.
Jisoo: Je dis la même chose.
Rose: Je suis désolé, si à l'époque j'avais été plus prudente. Aujourd'hui vous n'auriez pas à subir tout ça.
Jisoo: On te la déjà dit les files et moi c'est pas grave, l'important c'est qu'on soit ensemble.
Rose: Oui tu a raison.
Jisoo: Bon je vais te laisser je dois continuer à travailler à plus tard
Rose: Oui à plus tard.
Fin d'appelle
Je raccroche et range mon téléphone dans mon sac et je descends de ma voiture pour rentré dans un restaurant. Je m'assoie à une table et j'attends un serveur.
Qu'elle qu'un vient prendre ma commende et repart au comptoir.
Je reste quelle que minute seul à me demander comment on va faire. En plus si Jimin me fait surveiller sa va être compliqué.
J'étais dans mes pensé quand un homme s'assoie à ma table. Je relève la tête pour regarder l'homme et je voie... Jimin.
Jimin: Comme on se retrouve.
Rose: Qu'es que tu fais là ? Dégage.
Jimin: Du calm ma belle je ne te ferrais aucun mal.
Rose: Tu veux me prendre MA fille.
Jimin: C'est notre fille que je sache, je suis son père.
Rose: Je n'en ai rien à faire Jimin. Elle m'a dit que tu étais venue à son école et que tu lui avais parlé. Plus jamais Jimin. Plus jamais tu n'approche ma fille.
Jimin: Encore une fois c'est notre fille.
Rose: Tu n'as pas été là pour elle, tu n'as pas été la lorsqu'il fallait s'occupé d'elle. Tu n'a pas été la à la naissance, 'y lorsqu'il fallait changer les couches et encore moins quand elle était malade et qu'il fallait s'occupé d'elle. Alors j'estime que non tu n'es pas son père.
Jimin: Je n'ai pas été la parce que la mère de ma fille c'est baré au étés-unis.
Rose: Je ne me serais pas barré au Etas'Unis si le père de ma fille ne m'avais pas kidnappé. -Dit-je énerver.
Jimin: Je l'ai fait parce que tu voulais partir loin de moi. Tu voulais m'abandonné Rose, me laisser seul. –Dit-il en colère
Jimin à raison le soir où j'étais partie avec lui je lui avait avoué vouloir quitter la Corée.
Flash-Back
Jimin ma bandé les yeux avec un foulard afin de me faire une surprise. En se moment on marche main dans la main dans une foret en pleine nuit.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...