PDV Jisoo
Après avoir fouiller le château et n'avoir rien trouvé à part cette Hyeme, nous somme partie et nous, nous somme rendu au gang des filles pour questionner cette fille. Jimin l'avait pris à part dans une pièce avec des hommes à lui.
Mais sa fessait maintenant déjà 4 bonnes heures qu'elle ne voulait rien dire, elle ne parlait tout simplement pas et ne fessais que rire à chaque fois que Jimin s'énervait sur elle.
Hwasa: Vous pensé quelle vas dire quelle que chose ? Les heures nous son compté.
Jennie: Je n'en sais rien mais j'espère qu'elle le fera vite.
Jimin sort brusquement de la pièce d'interrogation et il claque la porte derrière lui.
Jimin: CETTE S*LOPE NE VEUT RIEN DIRE ! -Dit-il en colère
Jisoo: Tu ne lui as peut-être pas poser les bonnes questions.
Jimin: Quelle bonne question ? Hein ? Je l'ai même m*tilé pour quelle parle mais rien, elle ne veut pas ouvrir sa gueule ! -Dit-il énervé
Je regarde Jimin s'énervé quand soudainement une idée me vient en tête.
Jisoo: Le soir de l'enlèvement de Somi, elle était avec sa baby-sitter , non ?
Jennie: Si et donc ?
Jisoo: Peut-être que la baby-sitter à des infos sur leur kidnapping.
Hwasa: Comment tu voudrais quelle est des infos sur le kidnapping. C'est une victime comme Rose et Somi.
Jisoo: Pour une victime elle se fait très discrète comme même. Vous ne trouvez pas sa louche quelle n'est même pas chercher à contacter des proches de Somi le soir du kidnapping ou quelle n'est même pas appeler la police.
Jennie: C'est vrai que c'est louche.
Hwasa: Il y a quelle que chose qui ne tourne pas rond effectivement.
Je me tourne vers Jimin et m'approche de lui d'un pas décidé.
Jisoo: Les filles et moi avons peut-être trouvé une piste. Donc on va partir on serra peut-être revenue d'ici 2 à 3 heure.
Jimin: Donne-moi ta piste et on vient avec vous.
Jisoo: Non c'est notre piste donc on va s'en charger.
Jimin: Ecoute moi bien Jisoo. Je n'ai pas envie de joué ce soir, j'en ai déjà marre à cause de la conne qui se trouve dans la pièce d'à côté donc j'ai aucune envie que vous ruiniez une probable piste qu'on ait. -Dit-il en colère
Jisoo: Pour la toute dernière fois Jimin t'a beau être un chef de gang mais je m'en fou. T'a pas d'ordre à me donner.
Jimin: T'es vraiment qu'une salle petite-. -Dit-il en me lançant un regard noir
Jisoo: Je sais mais tu ne peux pas me tuer car n'oublie pas, Rosé serrais très fâché. -Dit-je en lui coupant la parole
Jimin me lance un regard noir tandis que moi je lui tourne le dos et me dirige vers la sortie accompagnée des filles.
28 min plus tard
PDV Hwasa
Je me gare face à une université et on attend. Dans la voiture il n'y a aucun bruit à part le sont des touches de clavier de Jisoo.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanfictionIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...