PDV Jennie
Jisoo et moi nous somme retrouvé chez moi afin de réfléchir à un plan pour nous sortir de cette histoire.
Jisoo: Bon. Lisa est à l'hôpital, Rosé c'est fait kidnappé une seconde fois avec Somi, on ne c'est pas comment les retrouvé, on ne sait pas si Lisa va s'en sortir et on ai clairement dans la merde.
Jennie: Je suis sur que Lisa vas s'en sortir donc on devrait plus se concentré sur Rose et Somi.
Jisoo: T'a peut être raison mais on a aucune trace pour les retrouvé.
Je regarde Jisoo désespérément quand je sent un téléphone sonné. Je le prend et voie que c'est Taehyung.
Jennie: Ha ce n'est pas possible. -Dit-je lasser
Jisoo: Quoi ?
Jennie: Taehyung qui m'appelle. On c'est disputé plus tôt dans la journée et là, il doit surement m'appelé pour s'excusé. Es que je réponds ?
Jisoo: Répond Jennie, on a déjà assez de souci come ça t'a pas en plus besoin d'être en mauvais terme avec ton copain.
Jennie: T'a raison.
Je décroche et met le téléphone à mon oreille.
Jennie: Quoi ?! -Dit-je sur un ton énervé
Taehyung: Qu'es qui t'arrive? T'es énervé ?
Jennie: Non sent blague. -Dit-je ironiquement
Taehyung: Si c'est pour cette après midi je suis désolé, Ok? Mais si je t'appelai ce n'était pas pour parlé de ça.
Jennie: Ha ouai et c'était pour me parlé de quoi ?
Taehyung: Jimin c'est qui à kidnappé Rose et Somi.
Je regarde brusquement Jisoo en lui fessant de gros yeux
Jisoo: Quoi ?
Je mets le téléphone sur haut parleur pour qu'elle puisse entendre Taehyung.
Taehyung: Il l'à découvert ce soir mais malheureusement la personne en question c'est enfuie.
Jennie: C'est qui la personne qui les a kidnappé Taehyung ?
Taehyung: J'aimerais bien vous le dire mais Jimin n'a pas envie que vous alliez chercher Rose et Somi seul. Il a peur que vous fassiez tomber son plan à l'eau.
Jisoo: On veut vous aidez à les retrouvé !
Taehyung: Oui c'est pour ça que Jimin m'a dit de vous dire de nous rejoindre dans une demi-heur au gang des filles.
Jisoo: On y serra
Taehyung: Ok à plus tard
Jennie: A plus
Je raccroche et regarde Jisoo.
Jisoo: On se dépêche faut qu'on se prépare à partir
Je fais un signe de tête positif à Jisoo et on lève du canapé.
1h36 plus tard
Jisoo et moi nous somme rendue au gang des filles. En arrivant on y retrouve Jimin, Taehyung et d'autres personnes mais les filles du gang ne semble pas être là. Les membres du gang de Jimin sont tousse debout ou bien appuyer contre leur voitures et il discute mais en nous voyant arrivé les discutions cesse et Jimin avance dans notre direction.
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
FanficIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...