PDV Leia
Je me réveille aujourd'hui étant complètement déprimé avec en bonus un mal de tête.
Leia: YUQI ! -Dit-je en criant
Une domestique arrive en courant dans la chambre.
Yuqi: Bonjour madame. Avez-vous bien dormie ?
Leia: Pas vraiment, amène moi quelle que chose. J'ai terriblement mal à la tête.
Yuqi: Bien madame je reviens tout de suite.
La servante sort de la pièce et referme la porte derrière elle.
C'est si bien de vivre dans le luxe, ce n'est pas possible. Depuis que je me suis marié à Jimin je vis une vie de rêve.
Jimin. Jimin. Jimin
L'homme parfait, je l'aime tellement. J'ai toujours rêver d'être avec un homme comme lui. A lui seul il allie la puissance et la beauté. Incroyable.
Mais lui j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment. Lorsqu'on ai ensemble j'ai l'impression qu'il pense à qu'elle qu'un d'autre et c'est comme ça depuis le début de notre relation.
Mais bon il ne peut pas me quitté. Les règles de gangster son très stricte. Entend que marier on est lié jusqu'à la mort.
Lié jusqu'à la mort. J'aime bien cette phrase.
La servante revient avec une boite de médicament et un vers d'eau. Elle pose le tout sur ma table de chevet.
Yuqi: Je peux faire autre chose pour vous madame ?
Leia: Non merci Yuqi. -Dit-je les larmes aux yeux
Yuqi: Vous ait sur de ne pas vouloir de compagnie madame ? Après se que vous avez vécue vous-
Leia: Sa ira. Merci Yuqi, tu peux disposer. -Dit-je en lui coupant la parole
Yuqi acquiesce puis elle sort de la pièce en referment la porte derrière elle. J'éclate en sanglot et me roule en boule.
Il y a quelle que semaine j'ai fait une fausse couche et j'ai perdue notre bébé à Jimin et à moi. Et oui, j'étais enceinte et j'ai perdue notre petit ange.
Depuis je n'arrêt pas d'être triste, avoir un enfant avec Jimin était mon plus beau rêve.
Mais Jimin m'a un peut remonter le moral lorsqu'il m'a avoué se matin vouloir récupérer sa fille. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ait venue au Etat-Uni pur récupéré sa fille. A nous trois on formera une magnifique famille, j'ai s'y hâte de la rencontrer.
J'étais dans mes pensé quand je voie la porte de la chambre s'ouvrir et Jimin rentre. Il enlève sont manteau et dépose son fusil.
Leia: Bonjour mon amour
Jimin: Bonjour Leia.-Dit-il froidement
Leia: Alors pour t'a fille ? Ton ex à bien voulue te la donné?
Jimin: Non, évidement que non.
Leia: Hmmm. Tu n'a qua la poursuivre en justice.
Jimin: Non Leia je ne veux pas lui apporté des problèmes mais juste récupérer ma fille.
Leia: Tu a raison. Une pauvre comme elle n'aura pas assez d'argent pour se payé un bonne avocat.
Jimin me lance un regard noir
Leia: Enfin bon. J'ai hâte de rencontré t'a fille. Tout les trois on formera une magnifique famille. Tu ne pense pas ?
Jimin: Comment ça tout les trois?
Leia: Bin ta fille, toi et moi. Nous trois, quoi.
Jimin éclate de rire alors sans comprendre je me mets à rire aussi.
Leia: Pourquoi tu rigole? -Dit-je en ricanant
Jimin: Tu as dit nous trois.
Leia: Bin oui pourquoi ?
Jimin: Si je récupère ma fille, je récupère la mère aussi.
J'eu un bug pendant un moment.
Leia: Quoi ? Non ! Je ne refuse que cette femme vive avec nous! -Dit-je outrer
Jimin se retourne vers moi, croise les bras sur sa poitrine et soupir.
Jimin: Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'inclues à chaque fois Leia.
Leia: Parce que je suis t'a femme.
Jimin: Provisoirement.
Leia: Jimin nous somme lié jusqu'à la mort. Tous les gangsters doivent respecter cette règle lorsqu'il se marie. Le divorce est très mal vu.
Jimin: Es que j'en ai quelle que chose à faire de se qu'y est bien vue où mal vue ? Non!
Leia: Mais Jimin... Tu ne peux pas me faire ça. En plus il y a pas longtemps on a perdue notre enfant et on dirait que sa ne te fait rien.
Jimin: Je vais être sincère avec toi Leia, et se n'ai pas pour te vécés. Mais si on avait eu cette enfant sa ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Et le fait qu'on l'ai perdue ne me fait ni chaud ni froid aussi! Alors change de disque.
Jimin récupère son téléphone et sort de la chambre en me laissant seul.
Jimin: ..change de disque.
Jimin: ..si je récupère ma fille je récupère la mère.
Jimin: ...sa me fait ni chaud ni froid...
Toutes ses phrases me reviennent en tête. Sa fait si mal de ne pas se sentir aimer par la personne qu'on aime le plus au monde. Je serrais capable de donné ma vie pour lui et moi je ne comte pas à ses yeux.
Sa me brise le cœur mais je ne peux laisser passer ça. J'ai trop donné pour en arrivé ici. Alors si Jimin pense pouvoir me faire ça il se trompe.
Il se trompe royalement.
~A suivre~
VOUS LISEZ
DISPARUE 2
Fiksi PenggemarIl y a bien longtemps Rose avait été enlevé et ses amies avait remué ciel et terre pour la retrouvée. Une fois fait, elles c'étaient toutes enfuie dans un autre pays à fin d'échapper au ravisseur de Rose. 4 ans plus tard leurs passé les rattrape et...