PDV Evy
Je décida d'aller faire un tour dans la salle de contrôle afin de voir ce qu'il se passait vraiment dans notre faction et si Quatre avait raison en ce qui concerne cette foutue seringue. Comment Max avait-il pu nous abandonner à ce point ?! Et ce au profit d'une psychopathe qui veut absolument le pouvoir et gouverner tout le monde dans le seul but de créer une sorte de dictature stupide. Au plus profond de moi, je suis certaines qu'elle est capable de faire porter le chapeau soit au altruiste soit au divergent qui veulent soulever une guerre contre chaque faction.
Eric avait passé la nuit avec moi, il m'avait expliqué qu'ils avaient décidé de l'annule cette nuit pour éviter de trop perturber les transferts. La mort de l'un des leurs est toujours difficile encore plus que s'il devenait sans faction. Alors que j'allais vérifier une caméra de l'un de nos entrepôts, je reconnu la voix d'Éric de loin.
Eric: Ah ! Te voilà enfin toi ! Dit-il me regardant de bas en haut
Moi: Pourquoi me cherchais tu ? Dis-je fronçant les sourcils
Eric: On va faire le jeu du drapeau cette nuit même si on n'est déjà dans la phase deux de l'initiation je veux battre Quatre encore une fois !
Moi: Vous n'êtes que des enfants en recherche constante d'attention !
Eric: Nuance chérie, je suis en recherche constante de la victoire face à lui !
Moi: C'est ce que je dis un enfant !
Eric prit ma nuque pour la mettre en arrière tandis que les autres qui étaient présent dans la salle se tournent vers nous comme si on était des animaux de foire. Il sourit d'une façon que j'adorais chez lui, un regard de braise se posa sur moi et me fis avoir des frissons remontant toute ma colonne vertébrale et mon bas ventre commençait à crépiter d'impatience.
Eric: Tu veux que je te montre si je suis un enfant ? Dit-il tandis qu'il disait ses mots proche de mon oreille pour que personne n'entende
Moi: Je veux voir ça ! Dis-je me mordant la lèvre inférieur
Il ne perdit pas une seule seconde et me souleva de la chaise sur laquelle j'étais assise et m'emmena dans un couloir sombre où jamais personne ne passe simplement parce qu'il ne conduit nulle part donc c'est un cul de sac de un et de deux, il n'y a aucune pièce dans ce couloir rien du tout donc on est tranquille.
⛔️ Scène de S•x• ⛔️
Eric me plaqua contre le mur dure et froid du couloir tandis qu'il commence des baisers sur mon cou me laissant échapper des gémissements que j'essayais tant bien que mal de camoufler mais quand Eric Coulter en décidé autrement alors on a pas vraiment le choix. Mon corps commençait à se tourner dans tout les sens, j'étais totalement à sa merci comme si je perdais mes forces et qu'il avait le contrôle totale de moi. Ses baisers descendent de plus en plus vers ma poitrine, mes mains jouent doucement avec ses cheveux mais à vrai dire plus rien ne comptais pour nous à ce moment-là, comme si le monde était à nous et qu'on était les deux seules personnes sur terre.
Eric descendis la tirette de mon gilet et vu que je n'avais pas de blouse mais juste un soutien-gorge en dessous.Eric: Ça ça peut être un motif de divorce trésor !
Moi: On est pas marié de un et ensuite je suis toujours comme ça !
Eric me regardais droit dans les yeux et je compris en une seule seconde que j'allais passer à la casserole et plus vite que je ne le passais. Alors que je pensais qu'il allait baisser son pantalon et me soulever comme jamais mais non il baisse le mien et commence à embrasser l'intérieur de mes jambes tout doucement me faisant languir comme ne l'avait jamais fait. Je m'accroche avec mes ongles sur la pierre froide et humide du couloir. Il commence à lécher l'intérieur de me cuisses me donnant des frissons dans toute l'entièreté de ma chair tandis que je cherchais à ne pas faire trop de bruit pour ne pas qu'on vienne voir ce qu'il se passe ici. Eric ressert sa prise sur mes cuisses et me procure un orgasme que je suis pas prête d'oublier.
Moi: Oh Putain Eric ! Dis-je serrant mes mains dans ses cheveux.
Il finit par remonter tandis que mon corps tremblait encore suite à ce qu'il venait de me faire. Il sourit comme un enfant tandis qu'il me porte mettant ses bras musclés autour de mes cuisses pour que mon dos colle au pierre froide du couloir. Sans que je ne m'y attende, il pénètre en moi d'un coup sec et bestiale. Je me crampe en arrière laissant mon cou sous son totale contrôle.
Touts mes nerfs sont en haleine, attendant la suite. Chaque parcelle de mon corps est en ébullition, je suis totalement à son emprise et il en profite bien. Ses vas et viens me procurent une vague de plaisir à chaque coup de reins, sa bouche étant collés à mon oreilles laisse échapper des râles de sa part qui ne font que de me faire frémir comme jamais. Je suis à deux doigts de jouir comme je l'ai jamais fais, je suis totalement à sa merci et je ne sais vraiment plus contrôler ma réaction, mes gémissements.
Rien que le faite de le sentir en moi pouvait me procurer une sensation que je ne connaîtrais jamais ailleurs. Il me serrait en plus en plus contre lui m'empêchant presque de bouger ne serait-ce que mon petit doigt. Nous n'en pouvions plus, nos corps étaient bouillant, laissant quelques gouttelettes tomber de nos front qui ne peuvent plus se quitter. Ses bras se contractent montrant alors que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne vienne en moi et cette idée ne me déplaît pas plus que ça !Eric: Putain bébé ! Dit-il jouissant en moi tout en me planquant un peu plus contre la paroi humide et glacial
Moi: Putain ! Qu'est-ce que je t'aime !
Il me regarde fixement comme si je venais de dire quelque chose de débile ou dont il ne s'y attendait absolument pas. Je le regarde en fronçant les sourcils essayant de creuser dans ses pensées.
Moi: J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Eric: Je veux qu'on fasse un enfant !
Alors qu'il venait de lâcher cette énorme bombe, j'avais arrêté tout mouvement laissant tomber tout ce que je pensais. Un énorme trou béant venait de remplacer mon coeur, comment lui dire la vérité ?
Comment lui avouer que nous allions en avoir un ? Que c'est juste à cause d'une stupide guerre d'égaux que notre enfant a été tuer sauvagement.Eric me regardait tandis que j'étais encore coincée dans mes pensées les plus sombres. Si seulement je pouvais lui dire, lui avouer tout cela mais je ne peux pas. Pas maintenant !
Eric: Hey ! Ça va ? Dit-il mettant ses mains sur mes épaules pour que je le regarde dans les yeux.
Je ne pouvais plus soutenir son regard une seconde de plus, à la première occasion que j'ai eu, j'ai pris mes jambes à mon cou pour ne pas pleurer devant lui.
PDV Extérieur
Evy rentra dans leur appartement se laissant aller à tout ce qu'il venait de se passer, les larmes mélangées de tristesses et de haine perlèrent sur son doux visage. Ses yeux étaient noir de vengeance, elle voulait tuer chaque personne qui était responsable de sa fausse couche mais c'était encore tôt pour faire cela...peut être pendant que le reste est endormie ?
Non, ce serait trop doux pour ce genre de personne ! Elle avait envie de hurler sa douleur, mais une audacieuse ne devait pas se laisser aller à ses émotions. Evy ne savait plus comment ni quoi faire dans cet appartement, tout semblait t'orner autour d'elle et alors qu'elle pensait toucher le sol avec sa tête...Des bras musclés la portèrent afin que sa tête n'évite le sol.
VOUS LISEZ
Promesse d'enfance - Divergent
FanfictionDeux enfants, un pacte à jamais scellé mais que ce passe t'il 10 ans après et une trahison ? Rien de bon L'histoire se passe 1 ans avant l'arrivé de Tris et de la chasse aux divergents