Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais ici, mais ma tête me faisait mal comme si un camion venait de me renverser. Eric était près de moi endormis tout en me tenant la main, étrange, il a vraiment eu peur pour être aussi tactile devant les autres ou en tout cas en dehors de l'appartement. Mes yeux avaient du mal à se faire à la luminosité ambiante, mais, je n'ai pas le choix je dois le voir. Il m'as manqué, bizarrement, je suis devenue totalement accro à lui mais pas au point de dire quoi que ce soit sur les choses qu'on a découverte avec Quatre. J'ai l'impression que Max manipule aussi Eric parce que l'homme que je connais n'est pas du tout le même que celui qui se trouve dans les autres qu'ils soient natif du clan ou transfert.
Eric: Hey ! Tu es réveillée ! J'ai eu si peur ! Dit-il me prenant dans ses bras
Moi: Je vais bien ne t'en fais pas c'est juste un petit malaise. Dis-je souriante
Alors que nous allions nous embrasser, l'infirmière arrive avec un retard étrange. Bon je sais que Eric n'est pas très démonstratif en public mais de là à le regarder comme ça peut faire peur quand même !
Infirmière: Hello les amoureux ! Comment te sens-tu Evy ?
Moi: J'ai un peu la tête qui tourne mais sinon ça va et j'ai super faim !
Infirmière: Et tu auras fin encore plus qu'avant !
Moi: Quoi ?
PDV Quatre
Les nouveaux ne sont rien que des petits ados minables ! Ils ne savent presque rien faire et en plus de devoir gérer une bande d'adolescent sans cervelle, je dois me taper Eric dans tout ces états depuis que Evy ne s'est pas réveillée tout de suite en même temps elle est très fatiguée en ce moment et avec les réunions qu'on nous oppose depuis quelques temps.
Je me dirige vers le réfectoire et m'installe à ma place habituelle sans bien entendu Evy ni Eric.
Putain manquait plus que ça ! Des transferts viennent à ma table bon fait comme Evy t'as appris soit indulgent toi aussi tu étais un transfert !
Je ferme les yeux une seconde en attendant leur connerie sur leur ancienne faction donc si j'ai bien compris il y a Christina ( celle que j'ai bien remis à sa place tantôt), Al un érudit tout comme will et enfin Tris transfert altruiste tout comme moi je l'étais il y a un an. J'essaie de me concentrer un maximum pour éviter de trop les engueuler, ils ont choisi la faction audacieuse alors ils sont audacieux et pas une autre faction. Je porte ma tasse en fer à ma bouche et bois un coup avant d'interrompre leur petit discours ridicule.
Moi: Je ne veux plus vous entendre parlez de vos factions ! Vous êtes des audacieux maintenant !
Tout le monde se tait, espérant en avoir finis avec eux, là prénommée tris recommence à me parler comme si on était pote.
Tris: Et toi ? Tu étais un transfert aussi ?
Moi: Qui te donne le droit de me parler ?
Tris: peut être parce que tu es trop infâme !
Les autres se marrent tous en essayant de ne pas faire trop de bruit pour éveiller mon énervement.
Soudain, alors que j'allais boire dans ma tasse de café, Lucius, l'un de mes collègues me chuchote à l'oreille.
Lucius: Evy aimerait te voir.
Je me lève d'un coup et quitte la pièce pour rejoindre l'infirmerie où elle se trouve. Elle me regarde en souriant avant de lever ses bras vers moi.
VOUS LISEZ
Promesse d'enfance - Divergent
FanfictionDeux enfants, un pacte à jamais scellé mais que ce passe t'il 10 ans après et une trahison ? Rien de bon L'histoire se passe 1 ans avant l'arrivé de Tris et de la chasse aux divergents