PDV Eric
J'étais pris le cul entre deux chaises, entre Evy et Max. Comment allais je faire ? Ils la soupçonnent tous d'être une divergente pourquoi ? Simplement parce qu'elle est contre l'alliance avec les érudits pour éliminer les altruistes qui polluent notre société en cachant des êtres comme les pourritures de divergent. Je ne sais plus quoi penser j'ai voulu dire qu'elle était enceinte donc elle n'est plus UNE audacieuse mais deux. Son comportement m'as mis la puce à l'oreille. Je ne sais vraiment plus quoi faire, et si elle l'étais devrais-je la tuer ? Est-ce que je vais seulement y arriver ? Je n'en sais rien du tout. Elle est toute ma vie même si au départ j'ai eu du mal à me faire à son nouveau style de vie. On avait dit qu'on ne changerai pas de prénom mais elle m'a fait une queue de poisson en changeant de non et en sympathisant avec Quatre. Je suis certain encore maintenant qu'il y a quelque chose entre les deux. Quoi ? Je n'en sais rien mais je compte bien le découvrir et vite ! Max veut absolument me voir dans son bureau, je me demande bien ce qu'il veut. Le faite d'avoir un soldat enceinte ne permet pas de combattre parce qu'on a besoin d'elle. On devra juste repousser de quelques mois la mission ou refaire celle-ci à la prochaine cérémonie du choix peu importe.
Je toc à la porte vitrée que je connais par coeur maintenant, je réunion se font de plus en plus pour le moment surtout depuis que Max a accepté ce putain d'accord de merde ! Quelques petsecs en moins ne nous ferais pas de mal sachant que c'est rare qu'ils réussirent à devenir audacieux la plupart finissent en sans faction.
Max: Entre Eric ! Dit-il souriant faussement
Moi: Que veux-tu Max ? Dis-je prenant place en face de lui
Max: Je voulais avoir des nouvelles d'Evy. Alors comment va-t-elle ?
Moi: On sera dans l'obligation de repousser la mission de quelques mois. Dis-je regardant son bureau trop bien ranger montrant son anxiété face à la situation.
Max: Nous ne pouvons pas, il faut qu'on le fasse après le test final et tu le sais bien !
Moi: Alors nous aurons un soldat en moins.
Max se lève prenant sa tête entre ses mains et faisant les cents pas comme s'il comprenait la situation.
Max: Elle est enceinte ?
Je ne fais que hocher la tête de bas en haut montrant par la même occasion la position dans laquelle nous sommes. Comment allons-nous faire si elle ne se bat pas avec nous ?
Max: Elle ne veut pas avorter ?
Je me lève d'un bon laissant tomber ma chaise par la même occasion. Cette fois-ci il a été beaucoup trop loin ! Comment ose t'il dire cela au sujet de ma fille ou de mon fils ! Je le plaque violemment contre la paroi qui nous sépare des couloirs. Il essaie de me faire lâcher mais une fois que je suis en colère, je ne sais plus me contrôler surtout quand il s'agit d'elle et de notre famille.
Moi: Ne parle plus jamais comme ça de ma descendance ! Si toi t'as pas su te trouver une femme avec des gosses, ne gâche pas le bonheur des autres ! Maintenant passe une bonne soirée Max et surtout ! Que je n'apprenne pas qu'on l'ait touché pendant que j'étais ici ou même par la suite sinon je te colle une balle entre les deux yeux et tu sais que j'en suis totalement capable Max !
J'étais énervé comment il pouvait dire cela ? Ok ça grossesse tombait mal mais était-ce une raison valable pour dire qu'elle devrait avorter ?! A l'heure qu'il est, elle doit sûrement être rentrée, j'espère qu'elle l'a bien pris, qu'elle ne pense pas à avorter sinon je ne sais pas comment je m'en remettrais...c'est notre enfant, notre couple...je suis totalement perdu !
VOUS LISEZ
Promesse d'enfance - Divergent
FanfictionDeux enfants, un pacte à jamais scellé mais que ce passe t'il 10 ans après et une trahison ? Rien de bon L'histoire se passe 1 ans avant l'arrivé de Tris et de la chasse aux divergents