J'adore mettre des images ou il fait des tête chelou ^^
Je fais une correction de cette histoire, Léo=Adam
____________________________________________________________________________
Le lendemain matin après une courte nuit de sommeil, je prends mon vélo pour aller au lycée. En arrivant je retrouve Adam, je voyais Thomas nous regarder de loin toujours aussi mécontent face à notre ressente amitié. En cours Thomas se met à côté de moi, j'avais peur vraiment très peur qu'il m'adresse la parole car j'étais encore vraiment énervé après hier soir. Mais il ne fit rien, il écoutait le cours sans aucun changement d'attitude et sans même me regarder, au moins c'est déjà ça sinon il se prenait un coup de poing qui risquerait d'abîmé son si jolie visage.
1 semaine plus tard
Pendant une semaine Thomas n'avait rien dit, rien fait comme pour me faire oublier sa jalousie mal placé. Julie était revenu à mon plus grand bonheur. Je suis soulagé pour toutes ces histoires, j'avais vraiment l'impression que Thomas pouvait faire bien pire à Adam.
mais alors que j'étais entrain de discuté tranquillement de tout et de rien avec Julie et Adam je vis Thomas, entrain d'arriver vers moi, et je n'aime pas du tout son regard. Je ne veux pas qu'il vienne, je ne veux pas qu'il me prenne encore pour acquise.
-Julie je ne veux pas lui parlé, même pas du tout d'ailleurs. Dis je, le voir arrivé me fait vraiment paniqué je veux juste qu'il me laisse tranquille ou alors qu'il s'excuse.
-écoute le, il ne va rien te faire fais moi confiance. Pourquoi elle le défend ? J'ai juste l'impression qu'elle me laisse tout gérer seule, c'est censé être mon amie ça va bientôt faire 3 semaines qu'on se parle chaque jours et qu'elle dit comprendre ma situation.
-Maëlys je peux te parlé s'il te plaît ? Demande Thomas en s'approchant de moi
-et si je veux pas ? Répondis je froidement je ne voulais pas cédé je lui avait dit de me lâcher, alors c'est pas en me demandant gentiment que je vais tout lui accepter
-Maëlys s'il te plaît écoute moi, j'ai appris de nouvelles choses à propos d'Adam, je regarde Adam et vis son incompréhension et de la panique dans ses yeux, et vraiment il faut pas que tu reste avec lui il est dangereux je te promet. Alors lui il le mérite son prochain coup de poing, il me prend encore pour sa chose même en pensant ne pas le montrer. Il commence vraiment à m'énerver, je suis un peu impulsive aussi je crois. Mais j'ai pas envie qu'il me prenne pour acquise, je commence aussi vraiment à croire qu'il est fou pour agir comme ça
-Non !? jamais j'écouterais les conseils de quelqu'un que je ne connais pas et qui en plus m'as bien montré avant qu'il me prenait pour sa chose.
-qu'est ce que tu as fait avec léo ! Dit il en articulant chaque mot
-parlé, c'est tout, arrête Thomas.
-tu me ments !
-non tu vas arrêté ton interrogatoire ?!
-tu ne l'approche plus ! crie-t-il en approchant son visage du mien et à ce moment là tout se passa très vite je lui mis un coup de poing dans le nez, en me pétant les falanges au passage (quel belle idée) tellement j'y étais allé fort, mais colère et monté si vite j'avais juste envie de lui éclaté sa belle gueule, il faut surement que je me calme maintenant. Il me plaqua alors contre un mur ce qui me fis crié de douleur pour finalement partir le nez en sang. Thomas n'est pas retourné en cours après ça et quand je suis enfin dans mon lit je regarde enfin mes messages.
Thomas:
Tu as de la chance que je frappe pas les filles !
Moi:
Oh c'est si gentil pour notre magnifique communauté féminine
Le gentleman:
Je voulais te frappé mais se n'est pas dans mes valeurs.
Moi:
tu m'as quand poussé contre un mur
Et mieux pour mon jolie visage vu
Aller encore un vu, il adore sa on dirait je n'oublierais pas de lui en laissé, je suis si gentille
Point de vu de thomas
Aujourd'hui je me suis fait frappé par une fille c'est nouveau ça. Je ne veux pas qu'elle parle à Adam et j'ai l'impression que peu importe ma technique elle continue quand même à lui parler. J'ai l'impression d'être la pire des pourritures avec elle, alors que je pouvais enfin être apprécier. Je ne voulais pas la frappé, pas elle, son beau visage, comme elle le dit je le dit aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je me couche se soir heureux même pas en colère d'avoir oublié mon charisme au lycée. Je suis heureux de lui avoir parlé.
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanfictionMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024