Chapitre 7: les chaussettes licornes

92 9 2
                                    

Après une bonne nuit de sommeil je me fis réveiller par un espèce d'animal sauvage... ah non c'est vrai c'est thomas. En ouvrant les yeux je vis thomas assis à côté de moi entrain de me regarder depuis je ne sais combien de temps.

-t'as bien dormi ? Il avait une visage tellement beau même au réveil.

-oui et toi ? 

-oui, très... j'ai mieux dormi que ses derniers jours, je me sens tellement mal...

-si tu veux on passe la journée ensemble ?

-euh ouais si tu veux, je vis qu'il avait les larmes aux yeux, je me rapprocha de lui et le pris dans mes bras, je l'entendais pleurer. Je vais tout faire pour qu'il se sente bien.

-Je pourrais resté cette nuit aussi? Dit il en séchant ses larmes et se levant tout en me regardant toujours.

-euh, il faut que je demande à ma mère elle revient de garde, mais je pense que oui. Bon va te changé tu ressembles à rien, la salle de bain est au fond du couloir si tu veux.

-toi aussi tu ressemble à rien mais merci, a tout à l'heure, je vis un sourire se dessiné sur son visage en partant vers la salle de bien. Je ferma la porte à clé et m'habilla d'un simple short cycliste et d'un t-shirt ample, et je me rendis compte après que j'avais aussi enfilé de chaussettes licorne les miennes cette fois. J'ouvris la porte et me mis sur mon ordi pour voir si je pouvais trouver des trucs à faire avec Thomas aujourd'hui.

Après quelques minutes je sentis des mains se posaient sur mes épaules, sûrement Thomas. Quand je me retourna je vis mon père, aucun sourire sur son visage, il avait bu, sûrement toute la nuit.

-tu fais quoi ? 

-un peu tout et n'importe quoi. 

-j'ai entendu du bruit tout à l'heure tu parlé avec qui? Sa voix devenait autoritaire

-rien, j'étais au téléphone.

-TU ME MENS! Il recommençait à me criait dessus comme d'habitude, il le faisait dès que ma mère n'était pas là. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une fille comme toi hein ? j'aurais vous quitter toi et ta mère, dès le début

Point de vu de thomas 

Je sors de la salle de bain et en m'approchant de la chambre, j'entendait du bruit venant de celle ci et vit son père lui crié dessus, elle pleurait

-je te jure je parlais au téléphone... il ne savait pas que j'étais là et il lui criait dessus à cause de moi.

-tu n'es qu'une menteuse, tu mens toujours, tu sais là fois où tu as accusé un gosse à tort, hein je suis sûr que tu as menti ! J'aurais dû protéger ce gosse et sa famille

-arrête papa je t'en supplie !

Il commença à la frapper alors même si il ne savait pas que j'étais là je couru vers elle pour la protéger, je me pris un coup mais après quelques minutes j'arrive enfin à faire partir son père et à fermé la porte de la chambre à clé. Je courra au près de Maëlys pour l'aidé à se relever, un bleu commençait déjà à ce former sur son bras. Elle s'évanouie dans mes bras, j'essaya de la réveiller et ne vis même  pas que j'avais commencer à pleurer.

Point de vue de Maëlys

Je me réveille dans les bras de thomas il pleurait, une mèche de ses cheveux blonds tombait sur son visage.

-qu'est ce qui se passe ? Demandais je perdu

-tu t'es évanouis après que t'on père t'ai crié dessus.. t'inquiète pas il est parti j'ai entendu la porte d'entrée claqué.

-merci beaucoup Thomas... dis je en me relevant. Il me regarda de haut en bas

-je suis pas le seul à avoir des chaussettes licorne au moins. Dit il en rigolant

-oui, je me mis à rire bêtement. 

-je peux te poser une question ? Vu sa tête c'était une question risqué

-euh... oui ?

-de quoi parlait ton père quand il t'a dit que t'avait accusé quelqu'un ? Ah oui alors là non jamais je réponds à cette question, c'est du passé. Je veux que personne ne le sache, jamais.

-non, je t'interdis de me pauser cette putain de question !

-je suis désolé je voulais pas... Il avait les larmes aux yeux, j'avais un peu criait je crois. Je m'en voulais déjà

-oh désolé, je voulais pas ...

-c'est pas grave, je n'aurais pas dû pauser cette question


Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant