EPILOGUE

72 6 2
                                    

je cherche son poult quelques secondes et commence à perdre espoir quand je sens enfin son sang qui afflue dans ses veines. Son cœur commence à battre doucement, un soupire de joie m'échappe et je ne peux pas m'empêcher de serrer Thomas dans mes bras. J'entends du bruit dans le couloir et vois les pompiers passer la porte de la salle de bain. Il me demande de m'éloigner pour pouvoir s'occuper de l'homme que j'aime et le prennent directement en charge. Ils l'installent sur un brancard et me félicite de l'avoir réanimé. Julie et moi sommes sous le choque je n'arrive pas à croire que nous avons failli le perdre. Je suis les pompiers jusqu'à l'hôpital avec Julie,  nous sommes en pleure toutes les deux mais les larmes de joie ont remplacé les larmes de tristesses.

J'arrive enfin dans sa chambre d'hôpital, il dort paisiblement, son torse monte et descend au rythme de sa respiration, je suis tellement rassuré de savoir qu'il va mieux, qu'il va vivre. Je n'ai qu'une hâte revoir son sourire. J'imagine tellement sa tête quand il va me voir. Je veux le voir heureux. Les infirmiers m'ont dit qu'il se réveillerait bientôt et j'attend avec impatience que ses yeux s'ouvrent...

...ça fait déjà quatre jours que j'alterne entre la chambre de ma mère et celle de Thomas mais il n'est toujours pas réveillé et ça m'inquiète de plus en plus. Ma mère, elle, est réveillé. Je lui parle beaucoup et lui raconte toute mon histoire avec Thomas. Je suis soulagé qu'elle ne lui en veuille pas. Elle m'a dit d'attendre qu'il se réveille et qu'il finirait par le faire mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ce que j'ai fait n'a servi à rien, son cœur s'emballe, ses doigts frémissent, il marmonne mais pas une seule fois il a ouvert les yeux. Je n'attends que ça maintenant. Les médecins m'ont dit qu'il récupère sûrement en dormant et qu'il sera plus en forme en se réveillant, je n'aurais pas à le voir faible dans un lit d'hôpital. à force de réfléchir je vais finir par être déshydrater. Je me lève et part chercher à boire, comme ça je serais au top pour le réveil de thomas. Je reviens mon café dans les mains, ouvre la porte... il y a plus thomas ! Il est où ? Je balaye la pièce du regard et ne le trouve pas, ses draps sont défaits et ses constantes sont débranchées, il c'est volatilisé.

-th...thomas !? J'avance dans la chambre m'approche du lit. Thomas t'es là !?

-oui, je... maelys oh putain !? Il cours dans mes bras, il me sert tellement fort que j'arrive presque plus à respirer. Mes larmes coulent d'elles mêmes sans que je ne puisse rien y faire, je sers aussi Thomas du plus fort que je peux, je n'en reviens pas qu'il soit enfin réveillé.

-tu... t'es revenu, je te jure je suis désolé, est ce que tu me pardonnes ? Je te jure qu-

-chut arrête, oui je te pardonnes

-pourquoi ? pourquoi t'es revenu tu, tu as appris pour...

-je suis revenu parce que j'ai compris, j'ai compris que j'étais tomber amoureuse de toi et qu'il ne fallait pas que je t'en veuilles parce que ça me détruisait plus qu'autre chose d'être loin de toi. Et non je ne suis pas revenu parce que j'ai appris mais parce que je ne voulais pas te perdre alors- 

-pourquoi je suis vivant ? dit-il en me coupant

-parce que je ne t'ai pas laissé mourir, parce que te sauvé a été la meilleure décision de ma vie

-tu m'as sauvé ? dit-il avec un grand sourire, je hoche la tête et Thomas se rapproche pour m'embrasser et je pose ma tête sur son torse.

-je t'aime Maëlys, dit-il en déposant un bisou sur le sommet de ma tête.

-je t'aime aussi Thomas

____________
Merci d'avoir lu <3

Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant