Chapitre 25: il est colère ton mec

70 6 0
                                    

Kyle vient de partir, Thomas me prend dans ses bras, je pose ma tête contre son torse et hume son odeur. Cette aujourd'hui a été une catastrophe mais je suis tellement heureuse de m'en être sortie. Toutes ces autres filles n'ont pas pu s'en sortir, Kyle a appelé la police peu après notre arrivé chez Thomas et la police est actuellement sûrement avec Kyle.

-qu'est ce qui c'est passé mon cœur ? Dit il en déposant un baiser sur mon front

-je... Je baisse la tête des larmes commencent à couler sur mes joues, toute l'adrénaline est entrain de redescendre.

-attends viens on rentre je te prépare un chocolat chaud et tu me raconteras tout, ok ? il prend ma main et referme la porte, nous nous montons directement jusqu'à sa chambre, je m'installe sur le lit et Thomas m'embrasse rapidement.

-je vais préparer les chocolats chauds je reviens dans deux minutes en attendant tu peux te mettre à l'aise et regarder la télé. Euh, la télécommande et dans le deuxième tiroir de la table de de chevet. Dans ses yeux dansa une lueur de panique qui s'estompa aussitôt qu'est ce qui est aussi important dans le premier tiroir ?

-d'accord Thomas

J'allume la télé après m'être glissé sous les draps, je zappe les chaînes elles ne sont pas plus intéressantes les unes que les autres. J'entends Thomas remonté les escaliers et je le vois ouvrir la porte à l'aide de ses pieds tandis qu'il porte deux tasses de chocolat chaud.

-Merci beaucoup Thomas, t'es le meilleur. Il s'assoit à côté de moi et me temps une tasse avec un sourire adorable.

-je peux venir à côté de toi ? dit-il en posant sa tasse sur la table de chevet

-oui, pourquoi ?

-bah enfaite je... je sais pas se qui t'es arriver alors-

-tais-toi et embrasse moi.

Thomas réduit la distance entre nous et m'embrasse tendrement. Je sens son inquiétude dans ce bisou mais je lui montre en même temps que j'avais besoin qu'il m'embrasse.

-tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé alors ?

-oui... je marchais dans la rue pour passer le temps vu que je faisais une insomnie e-

-pourquoi tu faisais une insomnie ? Je relève la tête confuse

-parce que je n'arrivais pas à dormir sans toi. Dis je en rigolant et son regard recommença à briller content de savoir que cette partie de l'histoire me faisait encore sourire. Et un homme m'a attrapé et m'a endormi, je me suis réveillé quand Kyle essayait de me réveiller pour me sortir de là. Et grâce à lui on a réussi à s'échapper. J'ai eu tellement peur... Thomas me prend dans ses bras pour me réconforter et me berce doucement.

-t'inquiète pas mon cœur je suis là, il t'a rien fait ?

-non... il n'a pas eu le temps, cette fois... dis je comme un murmure espérant secrètement que Thomas n'ai rien entendu. Mais son étreinte s'arrête brusquement et il me regarde encore plus inquiet.

-Maëlys je vais devenir fou si tu me dis pas ce qui s'est passé. J'avais bien compris qu'il c'était passé quelque chose avant que tu arrives ici mais maintenant je veux savoir et ne m'épargne pas. Je ne serais pas plus brisé que toi tu as pu l'être. Des larmes silencieuses commencent à couler et ne peuvent plus s'arrêter

-Il y a deux ans, Harry, mon meilleur ami a abusé de ma confiance... Un jour j'étais chez lui et il a commencé à me toucher, je comprenais rien j'avais 14 ans. Il arrêtait pas de dire que c'était normal, qu'entre meilleurs ami ça se faisait parfois. Que je l'aimais forcément et qu'on devait le faire. Il m'a pris tout ce que j'avais... Et il a arrêté de me parler après ça et au bout d'un moment j'en ai parlé à des adultes... Ma mère c'est effondrée parce qu'elle se sentait coupable et mon père a directement adressé son soutien à Harry en lui disant que je m'excusais pour tout ce que j'inventais. Il m'en veut toujours, il est persuadé que rien ne m'est arrivé et il ne veut croire personne. Cette nuit c'est Harry que j'ai croisé...

Thomas me regarde horrifié, et me prend immédiatement dans ses bras me répétant qu'il est désolé pour tout. Comme si il avait besoin de s'excuser à la place d'Harry, il essui mes larmes et embrasse chaque endroits de mon visage. 

-May si tu savais à quel point je déteste Harry, je vais le castrer je te jure. Comment a-t-il pu s'en sortir tout ce temps. Et ton père putain... Mon amour tu ne sais pas à quel point je t'aime, depuis le début. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Depuis que tu es arrivé, j'ai était un gros con mais je voulais tellement te protéger. Je suis désolé pour tout si j'avais pas fait le connard ça n'aurait pas été Adam avec toi dans ce parc mais moi et tu serais resté avec moi à la soirée, putain je suis désolé.

-Je te jure que tu es la dernière personne à qui j'en veux sur cette terre, je t'aime Thomas


Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant