Après cette matinée plutôt mouvementé nous décidons de descendre prendre le petit déjeuner dans la cuisine, je pris des céréales et lui des tartines de nutella. La maison était calme, j'aime cette maison. Sa décoration est assez vieillotte mais pourtant pleine de vie.
-on fait quoi aujourd'hui ? Demanda t il en relevant la tête
-aucune idée, on peut se balader ou...
-j'ai une idée ! Dit il avec un grand sourire plein de fierté, il vient de me coupé la parole pour sûrement me dire de regarder Star Wars pour la 5e fois avec lui depuis notre rencontre. On va aller au cinéma. Ah oui en effet ...
-euh d'accord... voir quoi? Dis je en reprenant une cuillère de céréale
-je sais pas balance des idées, par contre pas film romantique, je te fais confiance, dit il en me faisant un clin d'œil, qu'est ce qu'il est beau.
-ok... Conjuring !? je ne suis réellement pas sûre de cette idée
-ok ! Bon on y va quand ? Ah mon avis sa lui plaisait plus qu'a moi...
-euh 15h.
On alla regarder la télé un peu avant de partir car il était 12h, oui on a déjeuner à 12h. Vers 14h30 nous partons de la maison pour prendre sa moto... attends une moto ! Il a une moto, j'ai toujours rêvé d'en faire mais avec une mère qui a peur que je me pète la gueule seulement en marchant, je pouvais toujours rêvé.
-tiens prend mon casque. Dit il en me donnant son casque
-euh ok, je te le dis tout de suite je suis jamais monté sur une moto.
-t'inquiète pas tu as juste à bien me tenir et tout ira bien! Il mis mon casque visiblement il me prend pour une gosse. Et nous prîmes la route, je le tenait de moins en moins fort car je prenais la confiance. Après 30 min de route nous sommes arrivé au cinéma.
Après avoir pris les billets pour le film Conjuring nous nous installons dans la salle. Pendant le films je criais telle une flipette mais à ma grande surprise et joie d'ailleurs Thomas, lui, avait encore plus peur. Il se cachait dans mes bras toutes les 2 secondes si bien qu'il y restait tout le temps sauf qu'en je le prévenait que sa ne faisait plus peur, même si au bout d'un moment il ne voulait même plus regarder et restait constamment dans mes bras.
Après être sorti du cinéma on rentra chez moi et on se mis dans le canapé.
-alors t'as eu peur ? Dis je en rigolant
-pas du tout j'essayais de te protéger. Ah bon thomas essaye de retrouver un peu de dignité
-j'avais pas remarqué. Dis je en mourant de rire
-appel moi ton sauveur! Ah oui il prend vraiment la confiance maintenant
-oui, oui mon sauveur si tu veux. Je me rassis sur le canapé et sentis un regard sur moi. Je le regarda donc et nos regard s'intensifièrent j'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi. Qu'est ce qu'il fait se con. Il se rapproche toujours les yeux dans les miens jusqu'à se qu'il arrive juste à quelques centimètres de mon visage, je sentais son souffle régulier sur ma peau, même trop régulier comme si il faisait ça tous les jours, pour ma part mon cœur battait à une vitesse j'avais l'impression qu'il allait explosé. Il continua à s'approcher et d'un seul coup dit dans mon oreille.
-c'est toi la flipette !
Je le poussa si bien qu'il tomba du canapé, malheureusement moi aussi et en plus sur lui. J'étais horriblement gêné j'avais envie de partir à 2000 galaxie d'ici. Quand je voulu partir il me pris dans ses bras.
-en fait tu veux que je t'embrasse? Dit il en rigolant. Oui, non il faut que j'arrête de penser sa moi.
-non vraiment pas je ne te ferais pas ce cadeau ! Et on parta en fou rire.
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanfictionMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024