j'ouvre la porte de chez moi, et fait quelques pas, ma mère accoure vers moi. Visiblement inquiète elle se demande ce qu'il c'est passé pour que je disparaisse pendant une journée. Après l'avoir rassuré avec une soirée tellement parfaite que je n'arrivais pas à vouloir partir, je remonte dans ma chambre. J'aimerais savoir qu'est ce qui se passe actuellement dans la tête de Thomas, pense-t-il à moi quand je ne suis plus là? en a-t-il réellement quelque chose à faire qu'Adam m'ait agressé? Après cette soirée mes sentiments refoulés envers Thomas me sont revenus en tête, il est celui que je veux, celui dont j'ai besoin.
Je crois que je vais faire bouffer mon réveil à mon foutu lycée qui a décidé que 9h pour le début des cours était cool... je me lève prend un rapide déjeuner et pars me changer. Je sais que Thomas et Julie seront là pour moi mais cette journée m'angoisse. Je ne veux voir personne, les regards m'angoisseront, je ne veux surtout pas voir Adam. il ne m'a pas parlé du week end heureusement. J'ai surtout peur que tout le lycée soit au courant, j'ai entendu plusieurs voix ce soir là. J'arrive "enfin" au lycée et aperçoit thomas entrain de venir le plus vite possible vers moi ainsi que tous les regards des lycéens, pourquoi ils me regardent comme ça? Leurs regards montrent du dégout envers moi, de la colère. Thomas est stressé et a remarqué lui aussi les regards posés sur moi. Il arrive devant moi et me transperce de ses yeux sombres. Il est tellement beau aujourd'hui . Je ne comprends pas trop pourquoi il ne parle pas mais il me regarde juste. Il me prend par la main et se précipite vers un coin isolé puis me prend dans ses bras, qu'est ce qu'il a aujourd'hui?
-est ce que ça va May ? Dit il toujours dans mes bras, j'aime ce surnom plus que tout
-euh... oui et toi ?
-Oui enfin j'ai juste envie de crever les yeux de tout le monde mais-
-pourquoi ils me regardent tous Thomas ? je le regarde confuse, je suis inquiète. toute cette situation ne présage rien de bon
-May... Emma a envoyé un message à tout le monde en expliquant en détaille la soirée... elle a raconté à tout le monde que c'est toi qui a drogué et violé Adam. Je suis désolé... Mon regard s'agrandit, les yeux de Thomas rougissent de culpabilité. Tout vire au cauchemar, ça n'aurait pas pu être pire.
-oh non..
le sonnerie du micro retentit, Maëlys Jones est attendu dans le bureau du principal, un frisson me parcours l'échine, il y a visiblement pire qui m'attend.
-je ne te laisserait pas tombé, je t'accompagne.
-merci... Thomas me tient toujours par la main, nous traversons les couloirs, sous le regard de plusieurs adolescents. Après quelques minutes nous atteignons le bureau du principal. Thomas toque et ouvre directement la porte sans attendre une réponse.
-monsieur Sangster, je ne vous ai pas appelé. Mais je vois que vous accompagné mademoiselle, surprenant, vous qui êtes si solitaire. Vous pouvez rester si vous avez quelque chose à me dire. Commençons. Son regard dur et froid me donne la chair de poule, Thomas sert ma main afin de me rassurer. Le proviseur avec ses cheveux grisonnant et son visage fermé ne me donnent qu'une envie, partir. J'ai été informé ce matin par une de mes élèves qu'a une soirée vous avez osé délibérément, droguer et abuser d'un élève.
-je-
-taisez vous ! mes yeux me brulent, des larmes commencent à rouler le long de mes joues, Thomas se raidit.
-je vous jure que n-
-Je n'ai d'autre choix que de vous viré, c'est très grave ce qui c'est produit, je ne sais pas si cet élève portera plainte mais ne pensez pas que ce sera fini.
-monsieur c'est pas de sa faute ! Tout ça c'est de la faute d'Emma, elle déteste Maëlys du plus profond de son être, elle a fait en sorte de piéger Maëlys. Ce n'est pas Maëlys qui est en tort monsieur, c'est Adam et Emma
-c'est trop facile monsieur sangster d'accuser les autres en retour, qu'est ce qui vous fait dire ça ?
-je n'ai pas de preuve, je vous le promet que je ne mens pas, Adam était son copain, il l'a manipulé pour satisfaire Emma, elle veut toujours être la meilleure, elle n'est encore qu'une gamine dans sa tête. En elle il n'y a que jalousie et mépris monsieur.
-Demain je vous convoquerait tous les quatre, j'espère avoir une version convaincante d'ici là.
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanfictionMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024