En arrivant au lycée j'avais décidé de me réconcilier avec Julie grâce aux conseils de ma mère, je ne l'avais pas trop montrer mais cette petite embrouille m'avait affecté. Je ne comprends pas pourquoi notre relation c'est dégradé en si peu de temps. Alors en arrivant je partis directement vers Julie qui... était avec thomas, merde ! lui je ne veux pas lui parlé.
-je peux te parlé ? Dis je en me rapprochant mais en tournant le dos à thomas.
-je sais pas... ouais, viens. Elle était froide et j'avais vu dans son regard qu'elle avait demandé l'avis de l'égoïste qui était derrière moi. Tu voulais me dire quoi? Me demanda t elle en arrivant contre un casier.
-euh, je voulais te demander pardon... j'aimerais qu'on redeviennes amies, tu me manques...
-ok, je veux bien, bon a plus tard. Elle était un peu moins froide mais toujours aussi distante... j'espère que sa changera... elle partit aussi rapidement qu'elle pouvait pour rejoindre thomas. Pourquoi elle me dit qu'elle veut bien redevenir mon amie si c'est pour ne pas le montrer juste après ?
Un peu plus tard j'entends la sonnerie donc je partis vers mon cours de maths, je me mets comme à mon habitude à côté de thomas et le cours enfin fini je passa le reste des cours de la matinée. Enfin arrivé au self je m'assis en face d'Adam comme à mon habitude depuis que je n'étais plus proche de Thomas et Julie
-tu viens à la fête de demain soir ? Je releva la tête surprise
-il y a une fête !? dis je en levant un sourcil
-oui chez Emma et elle invite tous les premières, elle a une grande maison et des parents trop cool. Donc tu viendras ?
-oui je pense, ce serait trop bien une soirée avec toi. Le repas se finis nous sommes repartis pour finir la journée. J'avais toujours l'impression que thomas et Julie parlait uniquement d'un plan pour me faire disparaître de la surface de la terre. Si je pouvais je disparaitrais de moi même dû à l'embarra dans lequel me mettait cette situation. Mais vu que les cours sont finis je peux rentrer chez moi et enfin me reposer, dans mon lit j'appelle Adam pour faire notre débrief quotidien.
-allo ?
-salut c'est moi, ça va ?
-oui et toi? Je sentis qu'il souriait derrière son téléphone
-oui, je voulais savoir c'est à quel heure la fête de demain?
-je viens te chercher pour 20h, ça te vas ?
-oui c'est parfait mon coeur.
-tu viens en robe, je t'ais jamais vu dans une robe je suis sûr que même Emma serait ravie de te voir arriver en robe
-il y a une raison, dis je ironiquement, je ne sais pas... je n'avais aucune raison de dire oui j'aime pas en mettre c'est tout, je n'aime pas qu'on puisse me regarder comme un bout de viande, comme si je n'étais qu'un objet
-aller juste une robe moulante comme j'aime s'il te plait
-oui oui je le ferais, bon a demain faut que je dormes.
-bonne nuit petit sucre! Je savais qu'il souriait à se surnom que je n'aimais pas, je vais essayer d'oublier la fin de cet appel, je ne comprends pas ce forçage juste pour me voir en robe surtout qu'Emma soit ravie je ne le comprends pas ce soir et ça me met mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanfictionMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024