Chapitre 23: ahhh l'amour

64 6 1
                                    

Maëlys

Je suis entrain de rentrer chez moi, il y a un beau ciel bleu. Je suis contente car c'est la fin de journée, j'ai dit à Thomas de passer mon père n'est pas là pour une quelconque raison. j'ai de plus en plus hâte de le voir. Thomas me manque trop, pouvoir le prendre dans mes bras, le regarder et détaillé chaque détaille de son visage... Je ne me comprend plus, notre relation a tellement évolué. J'ai même envie de lui dire je t'aime... je ne sais même plus si c'est vraiment en amitié que je veux le lui dire. Thomas est là pour moi, il est toujours attentif, il essaye toujours de me mettre à l'aise. Je marche toute seule et pourtant mes joues s'empourprent.

Après quelques heures à trainer chez moi toute seule, à attendre impatiemment que Thomas arrive enfin, j'entends la porte s'ouvrir et les pas familier de Thomas. Je l'entend monté les escaliers en courant. La joie émane de lui. Il ouvre la porte à la volé et je me lève automatiquement et me jette dans ses bras.

-tu m'as tellement manqué May !!

-toi aussi thomas c'était interminable, je le regarde tout sourire

-tu veux faire quoi aujourd'hui maëlys ? il s'affale sur mon lit attendant une réponse, je ne veux que être dans ses bras.

-comme d'habitude ?? lui dis je en m'allongeant sur le lit et lui en même temps.

-ouais ! Un grand sourire c'était formé sur son visage, je peux choisir le film s'il te plaît ?

-c'est toujours toi et on finit toujours par regarder la même chose, s'il te plait Thomas ! je me pencha vers lui pour le supplié

-bon d'accord... il baisse les yeux rapidement

-oui ! Je lui saute dessus dans un élan de joie et lui fais un câlin qui me permet d'humer son odeur, un mélange de cuir et de je ne sais quoi. Je pars chercher vite fait un film à regarder et revient quelques minutes plus tard avec un dvd Dirty dancing entre les mains

-sérieux, un film tout niais ? rétorque-t-il en haussant les sourcils.

-arrête de dire ça tu va adorer.

Je lance le film avec un petit regard boudeur de la part du blond. Et je pars m'installer dans ses bras. Le film était lancé depuis peut de temps et je sens son regard posé sur moi. Je décide de me tourner vers thomas ses yeux couleur whisky me scrutais, d'une tel intensité que je ne peux plus me défaire de son regard. J'oublie le film, les bruits autre que sa respiration, j'oublie ma chambre, ma vie, les odeurs autre que la sienne. Il pose sa main délicatement sur ma joue, et détaille mon visage. Il rapproche sa tête doucement, je suis paralysé pas par la peur mais parce que ce moment je l'ai rêvé pendant longtemps. Je peux à présent sentir son souffle chaud sur mon visage et thomas pose enfin ses lèvres sur les miennes, se baiser était tellement délicat et beau, nos lèvres se fondait parfaitement entre elles. C'est aujourd'hui avec Thomas que je vis mon premier bisous qui veut réellement dire quelque chose, qui cri réellement je t'aime. Nous nous séparèrent par manque de souffle sans rompre le contact de nos yeux.

-je... tu le voulais vraiment... enfin je veux dire-

-oui je le voulais vraiment thomas.

A cette instant nous avions tous les deux un sourire niais sur nos visage. Je suis toujours dans ses bras et d'ailleurs je ne veux plus jamais les quittés. Il peut faire tout et n'importe quoi jamais je ne le lâcherais. Thomas se rapproche de moi une nouvelle fois et m'embrasse avec encore plus d'intensité que la première fois. 

-May tu compte beaucoup trop pour moi tu sais ? il me regarde l'air beaucoup trop inquiet comme si tout ce qui lui importait à ce moment là est de savoir si je ressens les mêmes choses envers lui. Son regard est insistant, il n'attend que ma réponse que je n'arrive pas à lui donner, je n'arrive pas à me détacher de ses yeux, de tout ce qu'il me fait ressentir. Maëlys dit moi que tu ressent la même chose pour moi je t'en supplie.

-Je t'aime Thomas, bien plus que tu ne le crois. Ses yeux s'agrandissent sous l'effet de la surprise, il me prend instantanément dans ses bras. Je le sers du plus fort que je le peux, ça fait tellement de bien de savoir que des sentiments sont réciproques. 

nous avons regardé notre film toujours dans les bras l'un de l'autre mais sachant cette fois ci nos sentiments. Thomas est parti aux alentours de 22h, me laissant seule. nous ne voulions pas qu'il se fasse de nouveau insulté par mon père alors il était rentré chez lui après un long câlin. malheureusement mon cerveau a prit l'habitude de s'endormir aux côtés de Thomas et je n'arrive pas à dormir ce soir. Je décide sur un coup de tête de partir de la maison pour marcher. Mon père ne m'a pas vu et heureusement, je marche donc dans mon quartier de Londres en écoutant les Beatles. Je ne fais pas gaffe à se qu'il se passe, je suis juste dans mon monde. Si j'avais fait gaffe pour une fois cette nuit là j'aurais vu cet homme s'approcher et m'assommer d'un coup de batte de baseball. Tout ce dont je me souviens est le moment où j'ai sentis des bras s'enrouler autour de moi sans savoir de qui il s'agissait. Malheureusement pour moi j'avais espérer que cette personne soit thomas que par chance il m'ai sauvé mais ce n'était pas son odeur rassurante. C'est l'odeur de mon pire cauchemar depuis plusieurs années.

La vie a donc décidé, aujourd'hui, de le remettre sur mon chemin, celui qui ma brisé, brisé ma famille, m'a fait déménagé. Harry cet enfoiré qui autre fois était mon confident, mon meilleur ami, qui avait un jour prit mon innocence, ce que je ne pouvais plus jamais avoir et que je ne pouvais plus jamais donner à quelqu'un que j'aime.

J'avais décidé après de long mois, d'harcèlement de sa part, de porter plainte ce qui avait détruit ma mère qui n'avait pas réussi à protéger sa fille chérie et mon père qui ne voulait plus me faire confiance car lui qui s'entendait tellement bien avait cet ange nommé Harry, ne voulait pas croire en cet douloureuse vérité qu'était le viol de sa fille. Alors quand Adam m'a violé aussi je me sentais juste vide mais je n'en ai parlé à personne pour que cette fois il n'y ai personne de brisé à part moi. Mais ce que m'a fait Adam a fait remonté en moi les souvenirs enfoui. Son acte m'avait fait reperdre le peu de confiance en moi et aux autres que j'avait regagné.

La seule force que j'ai désormais est thomas, mais depuis Harry je ne peux être sûre de rien, je ne peux même pas être sûre que Thomas soit une personne de confiance. j'espère que Thomas ne brisera jamais ma confiance. Je ne voulais parler de mon passé à personne pour oublier tout ce qui était arriver mais maintenant que je suis inconsciente dans les bras de mon bourreau, je ne peux que dire la vérité sur mon passé.

Je ne veux même pas me réveiller, car je trouverais peut être Harry devant moi son sourire qui ne me manque pas, me dire que je serais avec lui le restant de mes jours. Si je me réveille je n'ouvrirait pas les yeux c'est toujours mieux de faire croire que l'on est toujours endormi. Je ne les ouvrirais que si j'entend cette voix que j'aime, celle de thomas, son odeur et son touché, je ne les ouvrirais que si je suis sûre de tomber sur la personne la plus douce et en qui j'ai confiance.

Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant