le soleil tape contre mes yeux, je sens la chaleur sur mon visage et ouvre les yeux après quelques instant je me mis à bouger mais quelque chose m'en retiens. Thomas est là, je suis dans ses bras sans aucun moyen de partir tellement il me serre dans ses bras. Il dort paisiblement tellement que je ne veux pas le réveiller. J'enroule mes bras autour de lui en retour, son inconscient réagit directement car il se rapproche encore plus de moi. Après quelques minutes j'essaye de réveiller enfin Thomas. Il fini par ouvrir les yeux surpris et se dégage de mon emprise pour retourner à sa place.
-je suis désolé je voulais pas. murmure-t-il la tête baissé
-Eh thomas ça va je t'assure! Je voyais dans ses yeux de la peur, il me regardait avec étonnement.
-j'ai peur que tu ais peur de moi. Il est vrai que je ne supporte plus le contact, que j'en suis même terrifié, mais Thomas m'a sauvé et m'aide. je n'ai pas à avoir peur de lui.
-jamais je ne pourrais avoir peur de toi! Ne pense jamais ça Thomas. Je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras, je préfère le rassurer à ma façon.
Nous avions manger de simple sandwich il y a peu mais je devais rentrer, ma mère aller s'inquiété si je ne rentre pas maintenant.
-il faut que je rentre Thomas. Dis je en me levant du canapé
-déjà ? demande-t-il les yeux grands ouverts, il ne veut visiblement pas que je parte. Il se lève lui aussi et s'avance vers moi
-oui ma mère va s'inquiété.
-d'accord... appel moi si il y a le moindre problème alors. J'hoche la tête pour confirmé ses dires et lui fait un rapide calin avant de sortir de la maison pour prendre la route vers la mienne.
Thomas
Après que May soit parti je prend mon téléphone et tape sur mon écran le numéro d'Adam. je veux lui faire payer ce qu'il a osé lui faire, droguer une fille et abuser d'elle n'est pas a laissé passer.
Moi: Vient au parc à 16h.
Adam: T'es qui même ?
Moi: Tu le saura quand tu sera là bas enculé
Adam: espèce de taré
je rigole de haine, le seul taré entre nous c'est lui, je me suis toujours comporté comme un fou pour qu'on ne m'approche pas mais jamais je n'ai fait quelque chose d'impardonnable dans le seul but d'être taré. Je prépare tout ce que j'avais à emmener c'est-à-dire une corde au cas où il veut partir, du scotch si il veut crier, un couteau si il m'agace et les preuves que c'est lui le taré. Quand je regarde mon sac je me rend compte que je donnait l'impression d'être un tueur en série alors que j'allais juste faire peur à un gars, même si il y avait un risque de mort pour sa part
Je ferme ma porte et pris la direction du parc j'avais préalablement mis une casquette et des lunettes, et oui je suis un maître de l'espionnage alors du camouflage aussi. je suis de plus en plus sarcastique et ça risque d''aggravé les choses pour lui. Arrivé dans le parc je remarque très vite un grand con stressé au milieu du parc en regardant mal chaque personne qui passait, je me rapproche de lui et quand il m'aperçoit enfin il devint aussi pétrifié qu'une statut, un simple mouvement et je pourrais le casser par inadvertance.
-tu vas m'écouter fils de pute.
-j'en étais sûr que c'était toi, il y a que toi pour être un taré.
-tais toi putain ! je te jure que si tu le ferme pas je vais vraiment devenir le taré dans cette histoire
-j'y comprends rien, il y a pas d'histoire, t'es déjà fou Thomas et sûrement plus depuis la mort de ta pute de mère. je sors mon couteau de ma poche et le place sur son cou, Adam se redit et ferme les yeux
-Ne parle pas de ma mère, évite tout simplement de parler sinon tu risques de mourir. La peur qui se lisait sur son visage me faisait mourir de rire. Qu'est ce qui c'est passé avec Maëlys? Dis je sèchement
-oh putain encore tu protège ta petite Maëlys. Si tu veux tout savoir elle t'a trompé, ah oui vous n'avez jamais été ensemble. Je resserre la pression sur le couteau. Okay je vais te le dire, on a baisé comme des fous et ta pute n'a pas supporté que je la laisse juste après c'est bon ?
-ferme la si c'est pour cracher sur Maëlys, je te laisse une dernière chance.
-je te dis la vérité connard, elle avait malheureusement trop bu avant de me retrouver ce soir la. Un rire me dégoutant sort de sa bouche.
-Tu veux savoir un truc toi aussi? Adam me fait signe de continuer ignorant. Je l'ai retrouvé en sang, presque inconsciente, attaché à un putain de lit, un verre à côté d'elle. Et tu sais quoi j'ai tout de suite compris sans qu'elle ne dise un mot, tu l'as violé et je suis sûre qu'Emma était dans le coup
-Bravo Sherlock, après tu le sais non ? les premières fois font souvent saigné, dommage pour elle c'était la meilleure fois de sa vie. J'enlève le couteau de sa gorge et le frappe jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Thomas tu ne sais sûrement pas mais c'est ça les filles, certaines sont jalouses et font tout pour évincer leur concurrente et d'autre mente tout simplement pour attirer l'attention de leur coup de cœur.
-espèce de connard, Maëlys avait déjà toute mon attention avant même qu'il y ai toutes ces histoires, et ce n'était pas sa première fois putain..
je range le couteau et recule, une larme m'échappe, je ne veux plus le voir, sinon je le tuerais. je me retourne et retourne chez moi. Je me sens tellement mal, toutes les horreurs qu'il a pu dire sur Maëlys sans même se remettre en question me donne envie de vomir.
Thomas face à Adam
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanfictionMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024