Pdv maelys :
Le son strident de mon réveil me sorta de mon lourd sommeil, je n'avais pas beaucoup dormi car j'avais passer ma nuit au téléphone avec mon nouveau copain. Je m'étais endormi avant la fin de l'appel.
Je descendis et pris un petit déjeuner avant de remonter et m'habillé. Après être arriver au lycée je fonce voir Julie qui était toute seule. Je voulais lui faire la surprise de ne plus être célibataire. On parla de tout et de rien jusqu'à se que Adam arriva. Il me fit un rapide bisous sur la tempe. Julie me regardait avec beaucoup d'incompréhension, elle fit un rapide regard à Adam qui semblait exprimé un mélange de joie et de choque.
Après lui avoir expliqué toute l'histoire nous sommes allé en cours où je retrouvais thomas, aujourd'hui il était froid, même pas un regard ni son sourire charmant, je ne veux pas du tout qu'il s'éloigne de moi même si c'est mal. Je parti faire un petit tour au toilette vraiment rapide mais il a suffit de sa pour voir à mon retour Adam étendu par terre le visage mêler de sang et de bleu. Je couru le plus vite possible pour l'aidée. Quand j'arriva, je remarqua que Julie n'avait pas bouger et semblait plus en colère contre Adam que contre la personne qui c'était enfui lâchement après avoir frappé mon petit ami.
-qu'est ce qui c'est passé ! Dis je paniqué
-un imbécile est venu me frappé putain! Il était encore plus en colère que je ne le pensais
-mais c'est qui ! Je voulais savoir pour lui péter la gueule, voir Adam le visage ensanglanté me faisait peur
-un grand blond, je connais pas son nom mais il est toujours tout seul vu qu'il a pas d'ami se connard ! Cria-t il dans un excès de colère. Bon j'ai compris de qui il parle... Thomas, qu'est ce qu'il a foutu, il ne connait même pas mon copain. Faut que je lui parle !
Je pars donc et à se moment là une blonde arriva pour s'occuper d'Adam, je la connais c'est Emma une fille que je n'apprécie pas beaucoup, je ne savais pas qu'Adam traînait avec elle. Après voir marché quelque seconde je trouve thomas dans un couloir peu fréquenté.
-mais qu'est ce que t'as fait putain ! Dis je en le regardant droit dans les yeux
-dégage de là Maëlys ! Dit il en voulant partir, pas de chance mon petit parce que je te tiens.
-non très cher, tu va me dire se qu'il t'a pris de le frappé !
-ton petit copain est un salop, voilà ! Mais tu ne me crois jamais alors je préfère le faire à ma manière, la manière forte ! T'as copine le sait aussi le pourquoi du comment ! Lança t il sèchement avant de recommencer à vouloir partir mais je le tenais.
-comment tu sais que c'est mon petit ami ? Dis je interloqué
-ton amie Julie et figure toi qu'elle n'était pas très contente quand elle me l'a dit !
-alors vas-y pourquoi mon copain est un salop ? Je t'écoutes ! Dis je alors qu'il ne voulait même plus me regardé dans les yeux.
-tu me croiras pas ! Bon il va le dire se con ! grâce à mon regard noir il commença à parlé. Ton mec à une copine! je voulais qu'il continu son mensonge... sa "Meilleure amie" qui s'appelle Emma c'est sa copine je le sais parce que quand on regarde bien sa crève les yeux. Ils sont toujours collé je te jure crois moi.
-jamais je croirais un imbécile comme toi !
-bah voyons, fouille dans ses messages alors tu trouveras mais saches qu'il a déjà fais son petit numéro à plein de meuf pour coucher avec elle et les plaquer juste après! Toutes celles dont Emma est jalouse, que des gens pourrait trouver plus belle qu'elle et tu en fais partie. Adam est son petit chien il fait ce qu'elle demande et toutes les filles finissent par partir de ce lycée.
-sa n'a aucun sens, je lui fait confiance ! Dis je en partant les larmes aux yeux
-ne compte plus sur moi si il t'arrive quelque chose tu n'auras qu'à regretter !
Voilà sur quoi c'était fini ma journée, je n'avais plus parler à personne, entre l'attitude exemplaire d'Adam, Julie qui était bizarre et thomas qui ne voulait plus me parler je ne savais pas qui écouter.
Je passe la semaine comme cela même si j'avais recommencer à parler avec mon petit copain, nous étions encore plus proche vu que nous passions tout notre temps ensemble. Julie parlait beaucoup avec thomas depuis que j'étais avec Adam, pour se moquer de moi surement, bien que je savais qu'ils mentaient j'avais un petit doute tout de même.
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanfictionMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024