comment Thomas a pu me faire ça ? J'avais une confiance aveugle en lui, je veux juste qu'il n'ai jamais existé, n'avoir jamais eu a donné ma confiance, qu'il disparaisse... Je bloque Thomas sur mon téléphone, si je veux qu'il disparaisse de ma vie, il faut qu'il n'est plus aucun moyen de contact, je ne veux plus qu'il m'appel et voir son visage. Je vais détruire tout ce qu'il a pu me donner et le rayé de la surface de cette univers. Simplement l'oublier
Je sais qu'il souffre, je sais qu'il a une raison pour avoir fait cela mais est ce que j'aurais fait ça en sachant que ça détruirait celui que j'aime ? Non.
Je décide de rentrer chez moi, mon père étant arriver à l'hôpital, je pense qu'il a vraiment pris conscience que nous étions une famille en voyant ma mère dans ce lit d'hôpital. Une fois à la maison je monte directement dans ma chambre. Détache chaque photos de thomas et moi, tellement de bons souvenirs qu'il a brisé, et les mets dans une boîtes avec les autres cadeaux comme une montre, des bracelets avec son noms, certains de ses pulls où son odeur y est encore, je me retrouve finalement à faire un câlin à un des pulls tellement l'odeur est réconfortante.
Je pose le pull dans la petite boîte et la referme j'irais la donné à thomas plus tard dans la journée. J'espère une chose, que je n'ai pas à resté trop longtemps là bas et qu'il accepte la boîte sans rechigner. Je me pose sur mon lit, met mes écouteurs et lance la musique. Et je fini par m'endormir malgré les larmes.
3h plus tard
Je me réveille, des larmes sèchent sur mes joues. Je finis par me levé et me regarde dans le miroir, conclusion, moins pire que ce que je pensais, mes yeux ne sont pas trop gonflé et mes joues sont légèrement roses. Je prends la boîte, mon vélo et pars en direction de chez thomas. Après quelques minutes j'arrive enfin, et arrive devant la porte, je me retiens de frappé, la peur au ventre, le voir me détruit.
Je toque, quelques secondes passe, personne. Je réitère mon geste, des pas se font entendre et la poignet tourne.
-je veux voir per-, Maëlys ! Son regard est vide, ce qui me brise encore plus le cœur. Je...qu'est ce que-
-tiens ça ne m'appartiens plus. dis je en lui tendant la boite
-c'est quoi? attends non Maëlys s'il te plaît ! cri-t-il après avoir regardé l'intérieur de la boîte pendant que des larmes commencent à dévaler ses joues.
-on est plus ensemble je veux plus les voir.
-Maëlys fait pas ça s'il te plaît !
-je vais pas garder les affaires de quelqu'un qui n'existe plus.
-quoi ? Maelys non s'il te plaît, je... j'y arriverais pas !
-Je m'en fou à un point.
-Maëlys je, non tu t'en fou pas.
-si je préfère ne pas culpabiliser et me faire plus de mal, je souffre déjà assez de tes conneries.
-Maëlys prend au moins ça. Il me tend un collier. Je veux l'oublier alors franchement ce collier j'en veux pas.
-non. Il me regarde incrédule mais il a l'air terrifié.
-s'il te plaît, je te jure si tu le prends pas ça va me rendre malade.
-ok. Il va finir à la poubelle... mais bon si tu veux.
-Maëlys... je veux que tu le gardes.
-non.
-porte le au moins 48h je t'en supplie
-bon si c'est ton délire. Je le prend rapidement et l'attache autour de mon cou.
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
FanfictionMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024