Thomas
Moi:
tu as intérêt à dire la vérité, demain le proviseur t'appellera
Adam:
Sinon quoi haha?
Moi:
cette fois ci tu sentiras réellement le couteau, ça te vas comme réponse?
Adam:
Ok, ok je dirais la vérité
Maëlys
-T'écris à qui ? Demandais je en me penchant légèrement
-oh personne t'inquiète. Thomas rangea son téléphone, trop rapidement à mon gout.
-mouais t'es un mauvais menteur mais d'accord. je décide de ne pas plus insisté, il y a surement une bonne raison pour qu'il ne veuille pas me répondre. Notre professeur arrive et nous devons rapidement entrer
-regardez ils n'ont toujours pas viré la violeuse ! Emma se tourne vers tout le monde, les regards se posent sur moi. j'eu un haut le cœur, j'aurais aimé disparaitre. Comment tout ça a pu arriver? Ils me regardent tous, le dégouts qu'ils ressentent envers moi se montre clairement.
-je vais te faire bouffer le sol si tu continue poufiasse !
Thomas venait de crier sur Emma avant même que je puisse réagir par moi même, et je n'aurais d'ailleurs jamais pu le faire. Thomas me regarde rapidement, pour voir mon état mais je suis vide de toute émotion. Encore une fois, un homme a abusé de ma confiance et a prit mon âme avec lui.
-alors Thommy on a un penchant pour les psychopathes ? Dis Emma après avoir changer de place elle regarde thomas d'une manière... j'ai envie de la tuer !
-c'est toi la psychopathe ! Tu lui parles encore une fois et tu signes ton arrêt de mort !
-Arrête s'il te plaît thomas... dis je d'une voix faible qui m'étonne moi même.
-pour finir si tu dis pas à tout le monde que se que tu as raconter est faux tu souffriras, compris ?
-Monsieur Sangster il faut que je vous sépare des filles ? Votre testostérone vous monte-t-elle au cerveau ?
-nan c'est bon monsieur.
-il se passe quoi alors ?
-rien d-
-il est entrain de dire à tout le monde que tout ce qu'a subit Léo est faux ! Emma feint d'avoir les larmes aux yeux mais les miennes sont bien réel, toute cette journée n'est qu'un cauchemar.
-Thomas ne reparle plus de cette histoire si c'est pour remettre en doute l'histoire d'une victime, va t'asseoir là bas. Le professeur se pince l'arête du nez sous pression, cette histoire n'épargne pas les professeurs qui doivent tous en entendre parler et faire les bons choix. Il montre une place au fond de la classe et thomas lance un regard noir à Emma. Il manquait plus que ça... le cours enfin fini je pars en route pour le self avec thomas et Julie. Mais j'aperçu Adam arriver.
-thomas je peux ? Dit il inquiet, pourquoi il lui demande ?
-tu dis un truc de mal et je te jure que... tu m'as compris. Thomas après un regard vers Adam baisse les yeux.
-maëlys je voulais te dire que j'ai dis à tout le monde que Emma avait menti... que c'est pas de ta faute, enfin voilà quoi, au revoir et désolé thomas. Il reparti gêner sous le regard dur de thomas.
-tu m'expliques ?dis je en me tournant vers lui, ses traits se radoucir directement, qu'est ce qu'il est beau.
-rien juste je lui ais parlé, pardonne moi...
-tu aurais dû me le dire Thomas, mais je ne peux pas t'en vouloir. tu m'as aidé Thomas et puis tu es mon meilleur ami, je ne t'en veux pas. dis-je en le regardant. Après une lueur de joix son regard redevint triste
-bon on va manger maintenant que ce problème est réglé ! S'exclama Julie
-oui, t'as toujours envie de manger toi ! Je me mis à rigoler et Julie et thomas se joignirent à mon euphorie.
On partit manger et se repas fut rempli de blague et je me sentais enfin bien aujourd'hui. On retourna en cours et thomas pu enfin se mettre à mes côtés pour le reste de la journée. La journée fini je commence à rentrer, je n'ai pas mis au courant mes parents de se qu'il se passe, je ne veux ni inquiéter ma mère ni raviver la colère de mon père... je passe dans les rues les plus fréquentés car je ne veux plus être seule et encore moins en danger.
Je vous avoue que rentrer chez moi me stresse je sais que je vais me retrouver seule toute une nuit avec mes démons... je ne sais pas se qu'il c'est passé à la fête je n'en ais aucun souvenir mais je ne fais que repenser à mon impuissance et à d'autres choses...
J'arrive chez moi, un mot comme d'habitude de ma mère qui travaille toute la nuit, mon père lui est dans le salon à boire une bière en regardant la télé, tant qu'il ne pense pas à moi et ne se met pas en colère... je monte jusqu'à ma chambre le plus vite possible, mon père heureusement ne me vois pas. Je rentre dans ma chambre et me met directement au lit ce soir je n'ais pas faim et la seul façon pour que je ne pense à rien c'est de dormir. Après quelques minutes je m'endors.
-Maëlys tu dors ? Dit une voix, je rêve ou c'est réel ?
-oui...
-je peux venir ?
-laisse moi dormir... j'ouvre les yeux et lutte contre le sommeil
-ok mais je peux venir ou pas ? Je me retourne un peu mieux réveiller et me retrouva nez à nez avec thomas en short. Attends qu'est ce qu'il fout là !?
-je t'avoue que je comprends plus rien... je rêve... non... je sais pas...
-bon je prends ça pour un oui. Il enlève ses chaussures, putain se gars mets pas de chaussettes !? Je le regarde de la tête aux pieds et me rend compte qu'il m'a vu.
-t'as fini de me regarder sa me gêne. dit il avec un rictusse
-euh... pardon...désolé...
-t'inquiète pousse toi que je m'installe.
-okay c'est bon...
Je me décale et thomas se glisse sous la couette pour enfin me prendre dans ses bras.
-d'ailleurs pourquoi t'es venu ? Dis je en relevant la tête vers lui.
-laisse moi dormir...
-non tu m'as réveiller tu me dis.
-j'aime pas que tu sois seule et... j'avais envie... dit il en baissant la tête.
-d'accord Thommy ça me va. Je le pris dans mes bras ma tête contre son torse et il me fis un bisous sur le front. Attends pourquoi j'ai des papillons dans le ventre !?
VOUS LISEZ
Fall in love (TBS)
ФанфикMaëlys, 16 ans, doit s'acclimater à une nouvelle ville, doit rencontrer de nouvelles personnes. Mais a qui peut-elle faire vraiment confiance ? 2- sangster 6/01/2022 1-brodie 4/02/2024