Chapitre 21: c'est pas bien d'tuer les gens parce que après ils sont morts.

65 6 0
                                    

-princesse il faut se réveiller. dit d'une voix douce thomas qui me caresse les cheveux.

-j'ai pas envie...

-on a cours. Il relève ma tête d'un geste délicat pour déposer un baiser sur mon front, je sais pas se qu'il a depuis hier avec son élan d'amour ça me fait flipper et en même temps de nombreux papillons dansent dans mon ventre à chaque fois.

-ok... j'ouvris les yeux pour comprendre un peu mieux et me réveiller. Il se leva et je remarqua un peu mieux qu'y hier soir sa tenue, qu'il est beau ... je peux voir son torse, Thomas est sportif ou alors il a eu le droit à un corps parfait dès sa naissance. Il a aussi un jogging qui lui va à ravir.

-on était quitte maintenant je vais devoir te matter.

-hein de quoi, pourquoi attends je comprends pas !? Dis je em me relevant affolé.

-hier tu m'as regarder de haut en bas pendant 2 minutes et là aussi encore une fois, alors que moi je l'ais fait qu'une fois. Il tourna son index à côté de sa tête pour montrer qu'il fallait que je réfléchisse.

-je suis désolé j'ai pas l'habitude de... euh... que-

-d'avoir la définition de la beauté masculine dans t'as chambre ? Je me mis à rire et lui se mis à bouder tel un enfant.

-fait pas cette tête t'es encore plus moche !

-mais arrête c'est pas gentil, est ce que je te dis que t'es moche moi ?

-euh non mais c'est normal je le suis pas.

-c'est vrai. Dit il en chuchotant rapidement. Mais comme ça je vais pouvoir te matter encore une fois sa m'arrange !

-en plus tu te permets d'en profiter !

-Maëlys qu'est ce que tu fais ? As qui est ce que tu parles encore ?! Mon père ouvrit la porte avec colère et regarda Thomas avec rage

-euh... je... non... c'est p-

-vous nous deranger monsieur vous pouvez partir ? Thomas arqua un sourcil tendit que mon père fronça les sourcils d'avantage.

-mais sa va pas t'es totalement malade !? Murmurais je à thomas

-maëlys me dis pas que tu as ramener le gars de la dernière fois à la maison sinon t-

-elle m'a pas ramener je suis venu à elle, nuance !

-Thomas t'es mongoles tu vas te faire tuer s'il te plaît arrête et rentre chez toi ! cette fois ci je n'avais pas chuchoter et mon père avait très bien entendu.

-exactement si tu continue à t'introduire sous mon toit j'appellerai la police petit, et je ferais en sorte que ta maman ne puisse pas te faire sortir de la bas ! Je regarde Thomas choqué par les propos de mon père et le vis les yeux rouge, sa mère est un sujet sensible et mon père venait d'appuyer dessus.

-je... je suis désolé... Une larme roula sur sa joue.

-ça va aller thommy je suis là... je le pris dans mes bras.

-je ferais mieux de partir...

-ne l'écoute pas Thommy reste s'il te plaît. Il releva sa tête me regardant, il y avait une lueur dans ses yeux que je n'avais jamais aperçu mais celle ci disparu rapidement au profit de sa tristesse.

-je vais m'en aller may j'ai besoin de réfléchir. Il commença à ranger ses affaires rapidement sous le regard de mon père un sourire en coin.

Thomas

Je me rhabille rapidement, les larmes dévalent toujours mes joues et je veux juste être dans les bras de maëlys mais le risque que son père recommence à parler ne me donner qu'une envie, partir.

-merci pour tout maëlys... dis je en me rapprochant d'elle

-il y pas de quoi, je serait toujours là thomas, toujours. Elle me fait un bisous sur la joue et je reste figer quelques secondes à me demander comment réagir, Maëlys ne me laisse plus de marbre et je l'ai très bien compris hier soir quand je ne pouvais pas me résoudre à dormir sans elle. Je fais finalement demi tour et sors de la chambre .

Est ce que j'aurais dû faire plus ? Je voulais lui montrer moi aussi que le l'apprécie mais ce n'était sûrement pas possible.

J'arrive chez moi toujours en larme, je ne viendrais pas en cours, désolé maëlys. je monte dans ma chambre et saute sur mon lit pour prendre mon téléphone que j'avais oublié avant de partir hier soir.

Moi :

Princesse je ne viendrais pas aujourd'hui je suis désolé j'espère que ça va aller.

May 💗:

Oh d'accord tu vas me manquer...

Oh non ne me dis pas ça Maëlys je vais finir par aller en cours juste pour pouvoir te voir. J'ai la sensation que depuis hier notre relation a changé, nous sommes plus proche, plus tactile. Nous voulons nous voir tout le temps et s'aider. J'ai beau etre rempli d'amour pour elle je ne sais pas quoi répondre à son message j'ai peur d'aller trop vite et qu'elle ai peur... au même moment je reçois un nouveau message.

inconnu :

J'ai trouvé se qu'il te faut, tu veux toujours le faire gamin ?

Moi :

Oui je vais le faire.

Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant