chapitre 26: pan pan (pas le lapin)

68 5 4
                                    

Je me réveille dans les bras de Thomas qui dort encore profondément. Thomas m'a tellement rassuré hier, je pense honnêtement qu'il est parfait. Il m'a dit que nous ferions tout à mon rythme et je lui en suis reconnaissante pour ça, je l'aime tellement. Je lève après quelques minutes sachant très bien que ma maman s'inquièterais si je ne rentre pas bientôt. Je prend un rapidement petit déjeuner et entreprend de réveiller Thomas ce qui n'est pas une chose facile. Après avoir essayer de manière douce, c'est-à-dire à l'aide de bisous et de câlin, je décide de passer à la manière forte. Je commence à secouer Thomas de toutes mes forces mais rien n'y fait, si bien que je commence à croire qu'il est mort dans son sommeil. Putain je suis tombé amoureuse d'une marmotte. Vu comment c'est parti il vaut mieux que je tente autre chose, je pars dans la salle de bain et reviens quelques secondes plus tard un verre d'eau dans la main. Arrivé à la hauteur de Thomas je balance l'eau sur le visage qui se réveille automatiquement.

-quoi qu'est ce qu'il y a !? Imaginez sa tête un mélange entre la fatigue et la panique.

-oh putain ta tête ! je me mis à rire pendant qu'il essayait de s'essuyer le visage

-oui bah ça va te moque pas...

-aww mais t'inquiète tu es toujours le plus beau du monde, dis je en déposant un bisou sur sa joue

-mouais tu t'es bien rattrapé, bon tu m'explique ?

-Bah il faut que je m'en aille

-attends tu me réveille pour me dire que tu rentres chez toi !? me demande-t-il en s'approchant de moi

-Oui exact, réponds-je avec un grand sourire

-tu vas voir si tu vas rentrer

Je me lève le plus rapidement possible en même temps que Thomas et me mets à courir dans toute la maison accompagné d'un thomas enragé derrière moi. Je ris tellement que j'en ai mal au ventre. Nous faisons plusieurs tour autour du canapé et d'autres meubles. Je n'arrive pas à lui échapper il me suit quoi qu'il arrive. Je m'enfuis vers la cuisine et Thomas heurte un meuble, je n'y prête pas attention et continue de courir mais je n'entends plus le bruit de pas et le rire de Thomas. Je me retourne et le vois assis en pleurs à côté de ce fameux meuble avec un cadre dans les mains.

-qu'est ce qui se passe Thommy ? dis moi... Je lui demande le plus doucement possible pour ne pas le brusqué et me rapproche de lui

-je... je l'ai cassé... Quand je m'assois près de lui je vois que le cadre est brisé, il contient une photo de Thomas et d'une femme qui lui ressemble beaucoup, elle doit sûrement être sa mère.

-thomas on va le réparer je t'assure, on changera le cadre et tout ira bien

-tu penses qu'elle m'en veux ? Dit il doucement en passant son doigt sur la photo

-non, bien sur que non. Je le pris dans mes bras, lui faisant pleins de bisous pour le réconforter

-Maëlys... je t'aime... je t'aime tellement... des larmes coules le long de ses joues

-moi aussi thomas, je t'aime, plus que tout

-tu ne m'abandonnera jamais hein ?

-jamais, promis Thomas. Il m'embrasse doucement et je répond directement à son baisé pour lui montrer tout mon amour. Pour lui montrer que je suis sincère dans mes paroles

-Thomas on réparera le cadre t'inquiète pas, pour l'instant met le de côté je dois aller chez moi, ma mère ne doit pas s'inquiéter.

-D'accord mon cœur à plus tard je t'aime. Je lui fais un rapide bisou et pars en direction de ma maison.

Thomas

May vient de partir je peux alors finir ce que j'ai à faire. Je sèche mes larmes et mets la photo sur la table de la cuisine en attendant de réparer le cadre. Je monte dans ma chambre et ouvre le tiroir de ma table de chevet, j'avais déplacé l'arme comme un con et Maëlys avait failli tomber dessus. J'appelle l'homme qui m'a vendu l'arme, je ne suis pas contre de l'aide, je ne veux pas finir en prison, May m'a promis qu'elle ne m'abandonnerait pas alors moi aussi. Mon fournisseur me répond rapidement et me conseille pour le plan et me dis de le rejoindre au parking de l'hôpital. Je n'avais pas prévu de me venger aujourd'hui mais vu le lieu, lui, il l'avait prévu. Je mets l'arme dans mon sac que j'ai préparé en avance et pars directement. J'arrive peu de temps après et trouve rapidement l'homme. Il est encore une fois habillé tout en noir, il ne laisse rien transparaître.

-salut. dis je en m'avançant vers lui

-bon si tu m'a appelé c'est que tu as besoin d'aide gamin ?

-ouais

-tu veux plus le faire ? tu t'es dégonflé ? Je le regarde incrédule, il pense sérieusement que je ne suis pas capable de me venger ?

-non je veux toujours le faire mais...

-tu veux pas la tuer de tes propres mains n'est ce pas ?

-oui... Je ne veux pas être comme cette personne, je ne veux pas être un meurtrier comme le meurtrier de ma mère. 

-d'accord gamin mais ce sera plus cher, j'ai essayé de casser toutes les caméras mais on est jamais sûr alors baisse la tête et te montre pas fièrement, déjà tu as été assez malin pour mettre une capuche, bon elle va bientôt arriver j'y vais. Il s'éloigne rapidement moi derrière luisachant définitivement ce qu'il fait.

La personne qui a causé tout ça arrive, l'infirmière de ma mère. Je remarque immédiatement que ma haine envers elle est toujours la même tant j'ai envie de la voir mourir la maintenant. Ma mère ne devait pas mourir, elle n'avait rien, ils l'ont laissé pourrir, elle l'a laissé mourir. Elle se rapproche, sa voiture est stationner un peu plus loin. Nous sommes derrière une voiture essayant de se faire discret. L'homme charge l'arme et enlève la sécurité prêt à tirer.

-Alors je vise où ? dit il les yeux rivé sur l'infirmière.

-hein ? c'est toi qui sait plus que moi. je tourne la tête vers lui, je ne comprends pas sa question.

-tu veux qu'elle meurt ou qu'elle soit blessé ? Je réfléchis quelques secondes mais le temps m'est compté.

-je veux juste qu'elle souffre autant que ma mère. Je me recroqueville sur moi même prenant conscience que j'ai donné l'ordre de tuer quelqu'un. Au fond de moi j'espérais que cette femme aurait eu l'instinct de se dépêcher et que ce soit trop tard pour tirer mais malheureusement elle est bien toujours dans la ligne de tire.

Il tira.

Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant