Chapitre 10: pdv thomas

85 9 3
                                    

Après ce Week end où je voulais essayer de m'éloigné de Maelys, le lundi arriva, comme tout les matins cet idiot de réveil sonne, je me lève et pars en direction du petit déjeuner, face à une photo de moi et ma mère devant la maison il y 2 ans de ça, avant sa mort je mangeais toujours avec elle.

-t'inquiète je te vengerais. Dis je en m'adressant à la photo

Je me prépare et prend ma voiture plus vieille que les dinosaures. Arrivé au lycée je décide ou plutôt cède à recommencer à parler avec Maëlys normalement mais je la vu quand même au self pendant qu'elle rigolait avec cet idiot d'Adam, il y a beaucoup d'idiot dans ma vie, alors que moi je mangeait tout seul comme d'habitude, les gens ont peur de moi ici ou me trouvent juste fou. 

La journée était calme et banal. Pour une fois j'avais décidé de ne pas passer ma journée à écrire des trucs débiles, faire de la musique ou même lire, j'avais décidé d'aller marché dans un parc pas loin. Je ne sort jamais d'habitude, il y a trop de monde, voir des couples faire des piques niques ou se tenir la main non merci trop de romantisme pour moi ce ne sont que des gens faux qui se quitterons dans quelques semaines. Alors vers 15h, parce que la journée c'était fini plutôt, je parti pour le parc. Je m'arrête alors pour écrire sur un banc assez éloigné des autres. Je fus étonné quand je vis Maëlys arriver avec un énergumènes nommé Adam... qu'est ce qu'il fout ? Je l'ai entendu parler de cette journée et de leur rendez vous mais avec sa meilleure amie, pas Maëlys.

je le connais bien, enfin je regarde beaucoup donc j'apprends des choses sur tout le monde en l'occurrence Adam. Donc ce petit morveux à une "meilleure amie" appeler Emma c'est une grande blonde, pétasse, que tout le monde trouve belle elle a déjà essayé mais maintenant je suis son pire cauchemar... Ce jour là elle a voulu me parler mais son seul langage a été la provocation et se frotter contre moi. je l'ai repoussé et ai dit à tout le monde qu'elle ne se lavait pas, le pire c'est que ça a marché et qu'elle ne m'a plus jamais approché comme tous les gens de ce lycée à partir de ce moment.

Donc cette "meilleure amie " il la voit tous les Week end et après le lycée je l'entends beaucoup en parler : "avec ma meilleure amie je suis aller au cinéma, on c'est amusé, elle vient tous les jours chez moi blah blah..." je dirais plutôt ta sexe friends vu que tu te la tape c'est comme ça que sa s'appel non ?

En gros je ne l'aime pas, avec son air innocent à la con. Bon revenons à la réalité, Maëlys et assise en face d'Adam sur un banc ils ne peuvent pas me voir d'où je suis. Je ne les entends pas parler mais voit que la discussion par dans quelque chose de... gênant vu leurs têtes. Puis je vois qu'ils ne parlent plus... jusqu'à se qu'il l'embrasse... CONNARD! Je ne sais pas se qui me retient d'aller le castré mais je compte bien lui en faire bavé et si Maëlys ne veut pas me croire pour l'histoire d'Emma et lui elle n'aura cas se démerder toute seule !

Je partis énerver pour arriver en courant chez moi et déposé mon manteau. Je monte dans ma chambre , je vais pouvoir me changer les idées en pensant au plan pour vengé ma mère, je sais que ce n'est pas bien mais il y a une responsable à sa mort, alors je dois le lui faire payé. Je ne suis pas fou ni quelqu'un de violent mais ma mère ne méritait pas de mourir. "Une crise  cardiaque" mais bien sur, elle avait juste un rhume deux jours avant, je sais que nous ne sommes pas les plus riches mais elle prenait des médicaments mais ça la quand même conduite à l'hôpital où personne ne c'est occupé d'elle.


Fall in love (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant