Je ne sais même pas comment annoncer ça. Et puis leur annoncer au deux pour quoi je passe! J'aurai du le faire séparément. Encore mieux par message!
R:- Tout vas bien?
K:- Oui c'est juste compliquer de le dire, j'aurai peut être du écrire un message..
O:- C'est vrai les annonces par message il y a pas mieux..
R:- Je pense qu'elle est suffisamment stressée pour ne pas en rajouter.
O:- Qu'elle dise ce qu'elle a à dire et basta, si elle dit rien on peut rien faire..
K:- Je suis enceinte!
Les garçons qui c'étaient tourné l'un vers l'autre pour se parler me regarder plein de stupeur.
K:- Je suis déjà à presque 2mois, il ne me reste plus très longtemps pour décider ce que je veux faire, et malheureusement je n'ai aucune idée de qui de vous 2 est le père étant donné que j'ai fait un petit écart avec toi Owen..
R:- Ce n'était pas vraiment dans mes projets actuelle, il y a tellement de chose à penser avant d'avoir un enfant se n'est pas rien!
O:- Ouai mais il est la mec, là on a pas vraiment le choix.. soit tu fais le batard et tu te tire soit tu assume!
R:- Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas assumer, mais je suis surpris!
Je sors de ma poche des échographies que m'a donné ma sage-femme cette après-midi. Je les vois regarder sans trop comprendre, puis comme ci éclair les avaient touché ils comprirent et examinairent d'avantage les clichés.
K:- Elle a été fait pendant ma coupure, je dois y retourner vendredi pour lui donner ma décision si j'avorte ou non.
O:- Tu veux avorter?
K:- Je ne sais pas, c'est mon corps donc mon choix, mais c'est également une chance pour un de vous d'être papa.
R:- Comment tu vas savoir lequel de nous est le père? On va pas attendre sa naissance?
K:- Je n'y ai pas pensé et je n'en ai pas parlé avec la sage-femme..
O:- Tu connais pas la date où tu es tombée enceinte?
K:- Malheureusement elle m'a dit c'est une date approximative, et je n'ai pas de carnet pour noté avec qui j'ai couché et a quel date.
Ils ont toujours les échographies mains, un silence s'est installé, nous sommes en train d'accuser le coup. La voix de Colin qui m'appelle, me fait réagir.
K:- Je pense que pour ce soir on va en rester là, je ne sais pas ce que vous avez envie, je vous laisse réfléchir, j'ai également besoin de réfléchir pour savoir ce que je veux vraiment. Bonne soirée.
Je me lève sans un mot de plus et rejoint Colin qui est installé au bar. Il me sourit en me voyant, mais son sourire s'efface rapidement quand je le vois regarder derrière moi, je pense que Ryan et Owen se sont également levés.
R:- Je te recontacte pour qu'on en parle après avoir réfléchit, repose toi!
Ryan m'embrasse sur la joux et part. Owen lui a vu Colin, je vois qu'il n'est pas content, qu'il doit se poser des questions.
O:- Je t'appel!
Il part sans un mot, sans un regard, sans un geste. Je rejoins mon poste au bar, je termine de ranger en parlant à Colin.
C:- Pourquoi ils étaient tous les deux là?
K:- Un truc à leur annoncer je te le dirais chez toi! Je termine mon bar, je fais le point avec Jacob sur Lewis et on y va?
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp