Quelques jours après mon passage chez Colin, durant une soirée fille avec Lisa, Naomie et Alyssia, j'ai expliquée toute l'histoire, et elles ont réussi à me faire douter sur une possible grossesse.
Et maintenant je suis assise dans ma salle de bain, j'attends que trois petites minutes s'écoulent, mais elles sont extrêmement longues aujourd'hui. Le bip de mon téléphone me fait sursauter, voilà, le temps est écoulé, je n'ose pas retourner le test. Et si elles avaient raison, qu'est ce que je fais, et puis de combien de temps je pourrais être enceinte, de qui.. Non faut que j'arrête de me poser des questions, ce test est négatif, j'en suis sur! Je prends mon courage à deux mains, soulève le bâton et regarde le résultat. Je me laisse glisser le long du mur et envoie une photo aux filles. Je souffle un grand coup, me relève et vais dans ma chambre où je retrouve mon lit, mais je n'ai pas le temps de fermer l'œil que mon téléphone sonne.
J:- Kataléya! Ça va? Tu te sens mieux?
K:- Bonjour Jacob, oui je commence à me sentir mieux!
J:- Ah super, tu vas pouvoir revenir nous aider pour l'ouverture du restaurant!
K:- Jacob, je vous ai dit, je ne veux pas travailler avec lui!
J:- C'est un très bon chef, et c'est le seul qui m'a convaincu!
K:- Alors je reste au Blue!
J:- Bon Kat, je ne sais pas ce qu'il y a eue, mais visiblement c'était il y a longtemps, donc maintenant tu fais l'adulte, et tu vas venir bosser!
K:- Je viens bosser, mais mon salaire a intérêt à être à la hauteur de mon calvaire!
J:- Oui si tu veux! De toute façon je n'en veux pas d'autre que toi!
K:- Il y a mieux vous savez..
J:- Quand tu auras fini de te dévaloriser, tu viendras au restaurant, qu'on puisse terminer de travailler sur la carte et surtout sur le nom!
K:- J'arrive patron!
Après avoir raccroché, je me lève et me prépare pour aller au nouveau restaurant. Je me prépare comme à mon habitude pour les services au Blue, après tout j'y vais pour travailler pas pour jouer. Je sors ma petite robe noir à fines bretelles, une paire d'escarpins et un petit blazer blanc. Je fais un chignon effet décoiffé, un maquillage nude et je prends le premier taxi en direction du nouveau restaurant. Lorsque je franchis la porte du restaurant, c'est Jacob qui m'accueille, l'air préoccupé.
J:- Tu ne comptes pas partir cette fois?
K:- C'est pour vous Jacob que je reste, et aussi car j'ai promis à mes amis de ne pas démissionner sur un coup de tête...
J:- Tu diras à tes amis de venir au restaurant je leur offrirai une tournée!
K:- On commence! Car visiblement on a encore du travail..
Je regarde autour de moi, la déco est faite, mais il faut vraiment revoir la disposition des tables. Au moment où je reviens sur Jacob, Livio fait son entrée, je reste poli et le salue.
L:- On commence par quoi?
K:- On doit faire la carte, le personnel, l'organisation... pleins de petits détails!
L:- J'ai déjà bien avancé sur la carte tu me connais!
K:- Oui justement avant ça j'ai besoin que Jacob me dise comment il a décidé d'appeler le restaurant, pour savoir sur quoi on part.
J:- Ce sera IL DOLCE PISELLO, avec une cuisine inspirée de celle des grands-mères italiennes!
L:- Qui correspond parfaitement à la carte que j'ai créé en m'inspirant des plats que nonna me faisait.. Tiens!
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp