Chapitre 29

72 16 0
                                    


Une fois en bas des escaliers, il me fait la bise pour me dire au revoir. Il attend que je sois rentrée pour repartir. Je me sens bien dans la maison désormais, j'y ai pris mes marques, et je me l'approprie avec le temps. J'y ai d'ailleurs déjà réorganisé plusieurs fois les placards. Je vais à la cuisine me préparer un petit plateau de grignotage, je monte me faire couler un bain, je prépare mon ordinateur, le plateau et une fois déshabillé je me glisse dans l'eau chaud et moussante.

Je regarde un peu les réseaux sociaux, les avis qui ont été laissé sur le restaurant et je finis par me mettre une série. Un message sur mon téléphone me coupe dans les premières minutes du film.

Tu fais quoi de beau petit coeur? 

Je me suis fait couler un bain j'allais regarde une série. Et toi?

Je regardais les évaluations de sécurité des voitures.. Tu veux qu'on reprenne la série qu'on a commencé? 

Tu n'ai pas la comment tu veux faire?

Chacun de notre côté, on démarre en même temps, et si on a des commentaires a faire sur certains passage on se le dit par message?

Tu as de sacré idées..

Je vais pas venir à chaque fois chez toi? Et j'ai envie d'avoir la suite mais pas sans toi..

Tu es vraiment adorable, pourquoi pas allez!

Je me prend de quoi grignoter et je m'installe!

Je t'attend tu me dis quand c'est bon ;)

Je cherche la série puis attend son message pour la lancer. Le comportement d'Owen ne me surprend pas tellement, je sais qu'il se cache derrière cette image de bad boy coureur de fille. Il a toujours été mignon et adorable avec moi, malgré que nous ayons eu une relation surtout basé sur le sex.

Je suis prêt! Comme ça va pas être facile de compter, on va dire qu'on lance à un horaire précis?

Oui pour 35?

Oui sa marche!!

Une fois l'heure arrivé je lance la lecture. Avec Owen nous nous sommes posé devant "Lock & Key" on a tellement envie d'en savoir plus, on a vraiment eu du mal à s'arrêter la dernière fois. Ce soir nous enchaînons 2 épisodes, avant de faire une pause car l'eau commencé à être froide. Et nous avons repris une fois que j'étais bien installé dans mon lit. Nous n'avons fait qu'un épisode, j'étais assez fatigué et j'ai préféré arrêter plutôt que m'endormir devant. J'ai continue cette routine avec lui chaque soir en rentrant du travail. 

Ce matin il est venu pour m'accompagner au travail et récupérer les clefs et commencer les travaux. Il a un vieux t-shirt blanc usé, un jeans déchiré taille basse, ses grosse Timberland et les cheveux en pagaille. Je revois le Owen que j'ai vu la première fois. Le service est trop long a mon goût, il y a beaucoup de client et j'ai l'impression que le temps ne passe par pourtant. Les tables s'enchainent et je ne fais que regarder l'heure. 

L:- Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui?

K:- J'ai l'impression de le temps ne passe pas...

L:- Si si il passe et je peux te dire que en cuisine on pense l'inverse de toi!!

K:- J'ai un rendez vous après pour faire l'échographie, et je suis pressée...

L:- Je comprend, c'est loin pour moi, mais je m'en souviens parfaitement!

K:- J'ai une écho à chaque visite mais là, on devrait savoir les sexes.. et surtout ce n'est pas que l'écho de contrôle mensuelle, c'est vraiment la grossesse écho!

Is It Love, KataleyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant