Je suis dans les bras de Ryan, il est en short et t-shirt, nous sommes au bord de la mer, il y a toute la bande avec nous, tout le monde a l'air heureux. Je me retourne vers Ryan il est est maintenant en costume, il y a pleins de personnes que je ne connais pas, tous sur leurs trente-et-un, nous nous retrouvons dans une église, le prête termine son serment et Ryan m'embrasse. Lorsqu'il a fini, nous sommes devant l'église, il y a pleins de paparazzis, leurs flash m'aveugle, Jack nous aide à traverser la foule pour aller à la voiture, mais nous nous retrouvons dans une grande salle de réception, tout le monde applaudie et crient pour notre arrivée. Nous serrons des mains, mes amis nous prennent dans les bras, et après le tour de Matt et Daryl je vois abuelita derrière qui vient pour me prendre aussi dans ses bras mais nous sommes dans une pièce monochrome, je suis sur un lit, un lit d'hôpital. Je cherche Ryan, et il apparaît tout sourire, un bébé dans les bras. J'ai du mal à respirer, ma respiration s'accélère. Je panique. J'étouffe. Tout va trop vite. Je veux pas. Pas comme ça. Pas maintenant. Tout se mets à tourner. Une alarme sonne. Mon réveil. Un rêve, juste un rêve. Après avoir éteint mon réveil je m'étale sur mon lit, je suis sur que c'est cette interview. Et puis Ryan qui veut que je profite de chez lui quand il n'est pas la. Si chaque fois que je dors je fais ce genre de rêve, je vais vite être épuisée. Je prend mon téléphone.
Bonjour petit cœur
Demain après-midi je t'ai organisé quelque chose, je passe te chercher après le boulot.
OwenJe ne lui répond pas je dois aller me préparer pour ce soir, et j'ai surtout hâte d'avoir des nouvelles de Ryan, il doit profiter du vol pour dormir. Je vais au travail tout en pensant a ce rêve, avec toutes les questions sur notre avenir et nos projets elle me fait flipper maintenant cette journaliste, je ne veux pas précipiter les choses avec Ryan, profiter de l'instant présent. Heureusement le service me sort tout ça de la tête, et a la fin du service je n'ai pas le temps d'y repenser. Je suis à la table d'un client pour l'encaisser, quand j'entends la porte s'ouvrir dans mon dos, je sais que ce n'est pas un clients banal. Je le sens mon corps réagit sans même que je le vois, Owen. Assis au bar, il est toujours égale à lui-même, jeans noir troué, un t-shirt bien trop moulant qui donne envie de le toucher, la seule chose qui change c'est qu'aujourd'hui il s'est fraîchement rasé. Je me demande si il a la peau douche. Je me surprend à m'imaginer le caresse du bout des doigts et y frotter a joue. Je me mets une claque mentalement, mais vue comme il sourit il a compris le font de mes pensées.
O:- Tu n'es avec lui depuis a peine une semaine et tu veux déjà le tromper! Il est si mauvais que ça? A moins que ça soit moi qui est exceptionnel?
K:- Arrête tes conneries, et parle moins fort sa ferai un très belle article pour la une des magazines..
O:- Des photos de toi et moi partant ensemble pourrait aussi en faire une...
K:- Ne me fait pas regretter avant même d'être partie avec toi!
O:- Je t'emmène de gré ou de force!
Il m'a attendu sagement au bar, Betty et Chloé se laisse amadouer par son numéro de charme. Une fois finis je monte dans le van, et nous partons. Il s'arrête devant une grande villa, encore plus grande que celle de Daryl. Je le regarde perplexe mais il ne me dit rien. Nous descendons et rentrons dans le bâtiment, un homme se dirige vers nous avec un grand sourire.
?:- Owen! Mais elle est encore plus ravissante que sur les quelques photos que tu m'as montré! J'ai l'impression de vous avoir déjà vu?
K:- A la une du journal il y a une semaine.. dans un magazine peuple il y a quelques jours..
O:- Son mec c'est Ryan Carter! Petit cœur je te présente Rob.
R:- Mais oui c'est ça! Qu'est-ce qu'il en a de la chance de Carter! Allons y on nous attends!
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp