Ryan est venu pour sa réunion à l'heure prévue, c'est Betty qui les a installée, j'ai préférée garder mes distances mais Ryan m'a cherché du regard. Le repas se fait en même temps sur les négociations de contrat, Ryan est la avec Mark, Gabriel et Alyssia, ils sont très doués et on l'habitude de négocier, même si fasse a tous ces hommes, Alyssia reste dans son coin et se tait, je n'aime pas ça. Je suis au bar, j'observe la table en essuyant des verres, je n'entends pas la conversation mais de la voir à l'écart m'énerve. Mon regard tombe dans celui de Ryan, il est étonné, je suppose qu'il a remarqué l'expression sur mon visage, je le vois parler à ses clients, se lever et venir vers moi. Je continue à m'affairer derrière le bar, j'ignore Ryan qui est maintenant accoudé au bar et me regarde nettoyer et ranger.
K:- Vous avez besoin que je apporte quelque chose à la table monsieur Carter?
R:- C'est pour les CV que tu m'évites?
K:- Voyais m'excuser mais j'ai du travaille et je pense que vos clients attendent.
R:- Kat, je t'ai dit que j'avais vraiment envie que tu sois là avec moi demain soir! Désolé je n'aurais pas dû...
K:- Très bien monsieur Carter...
R:- Qu'est-ce qui t'arrive?
K:- Rien, je travaille.... et j'observe c'est tout...
R:- Et qu'est-ce que tu as vue? Je n'ai pas flirté avecMademoiselle Smith!
K:- Heureusement, tu aurais mon cousin sur le dos ils sortent ensemble. Mais c'est l'inverse, c'est justement car elle est présente mais mise de côté que je t'en veux!
R:- Elle peut prendre la parole si elle le souhaite.
K:- Au milieu de tant d'hommes? Elle n'a pas mon caractère, elle est discrète et attendra qu'on lui demande de parler...
Ryan a fait le tour jusqu'à l'ouverture du bar et m'a attiré dans ses bras, j'ai poussée un petit cris de surprise, ses clients qui sont désormais les seuls dans le restaurant se sont retournés, pour voir que Ryan m'embrassait. Je lui rends son baiser, lorsqu'il se décolle de moi il me murmure.
R:- Pourquoi est ce que tu ne travaille pas pour moi, il me faut plus de personne comme toi!
K:- Car coucher avec son personnel n'est pas très bien vu...
R:- Aller je vais m'occuper de mademoiselle Smith!
K:- Attention je vais être jalouse!
Il me donne un dernier baiser et retourne vers ses clients qui sont toujours en train d'observer.
R:- Excusez-moi mademoiselle, messieurs, mais ma fiancée m'a énormément manqué depuis ce matin, et elle me porte toujours chance pour les contrats que je négocie ici. Si vous voulez bien, j'aimerais que Mademoiselle Smith nous parle du dossier.
A:- M-moi? D'accord monsieur!
Elle m'a jetée un regard entendue et s'est mise à parler su dossier, ils l'ont tous écoutés avec beaucoup d'intérêt, visiblement heureux d'avoir un autre point de vue que celui de Mark et Gabriel. A la fin du repas ils sont tous passés me saluer, me remercier pour le repas et me féliciter pour les fiançailles avec Ryan. Il a d'ailleurs été le dernier à venir, d'une part pour régler l'addition, et pour venir me remercier, le contrat a été signer grâce à Alyssia et moi.
R:- Je viens te chercher ce soir après le travail comme d'habitude! A ce soir ma cœur.
K:- A ce soir!
Il m'embrasse chastement, me glisse sa carte dans la main et quitte le restaurant avec ses clients, j'entends un raclement de gorge derrière moi et me retourne.
VOUS LISEZ
Is It Love, Kataleya
FanfictionKataleya, jeune fille de 22ans qui revient voir ses cousins Matt et Daryl après 6 années d'absence. La vie lui réserve de belle surprise pour son retour. Inspirée des jeux Is it love carter corp